[topic recettes] miam, slurp, grounpf

Ça peut le faire, je ne sais pas si mes convives aiment le choux fleur (sans la ciboulette car je comprends pas le lien avec le reste :mrgreen: ).

Un Dubarry épaissi… après il faut un peu de mâche. Pourquoi pas une Duxelles avec une couche crumble salée…

nicht nicht

un carpaccio de chaussure? faut freiner les esthetes

Pinaise hier en faisant ma balade digestive en passant au-dessus de la Garonne, j’ai vu une lamproie! 8O
Ca m’a donné faim… :laughing:

Daikon frit?

Des confits?

Tiens je connaissais pas ça. Encore une fois il faut que je puisse en trouver…

MIAM! :mrgreen:
[video]https://www.youtube.com/watch?time_continue=92&v=lqGyIIQgTVQ[/video]

je suis presque arrivé a reproduire les quesadillas de mon resto mexicain qui a fermé…tous est dans le guacamole…

Quelqu’un sait où acheter des feuilles azyme pour faire du nougat? C’est ma mission pour Noël.

chez cultura a priori

ou chez un des GAFA, sauras-tu trouver lequel ? :laughing:

Des feuilles azyme 2.0 pour les millenials hyperconnectés.

Ce midi, j’ai testé un foie gras entier de chez Lidl.
6.69€ la petite boîte de 125g.
Imbattable rapport qualité/prix! :astonished:

Je me prépare un comobo de folie pot-au-feu >>> hachi grand-mère.

Eh oui le hachi parmentier c’est pas ce que l’on pense.

C’était ma minute mabiteadugoutrespectelatraditionescoffiercegrandmonsieur.

C’est quoi c’t blague ?
Le hachis Parmentier tu le fais avec les restes du Potof haché, sinon, c’est mort par tchi-tchi !

bah ouais mais c’est pas vraiment la recette que l’on pense finalement…

sucrine braisé, lardons/oignos rouges avec pomme de terre a l’eau et mix de tomate cerise / oigno rouge cru soja huile d’olive par dessus

madame a dit c’est top apres avoir dit hier que mes légumes lait de coco d’hier c’est de la merde, je la soupçpne d’avoir des ascendants nazi…putain de perfectionnistes

En gros pigeon que je suis , ou en curieux diront les plus positif, j ai acheté du bœuf sèche angus a 80€ le kilo…ben franchement…c est de la viande de grison a raclette…pas plus…y a une nouvelle mode sur ces viandes sèches, de la cecina a ça en passant par le ahurissant bœuf de Kobe sèche qui je crois dépasse les 1000€ le kg…j’ irai pas essayer

Séché je vois pas l’intérêt…

Ben c est de la viande de grison quoi