[TOPIC SCIENCE] News scientifiques en vrac

Ouais bro mais tu dis du mal de la techeunologie mais ça nous a apporté les implants mammaires aussi y’a du positif

mais justement je suis pas anti techno, on va pas tous allé dans les champs comme des zadistes, y 'a des alternatives pour redonner vie à la nature que ce soit avec des techno alternatives ou des nouvelles façons d’exploiter, c’est criminel de laisser les agrochimique faire ce qu’ils vuelent avec leur putains de lobbys…alors avec les gvts de mongoliens en europe et les putes du cac 40 qui nous servent de gvt, c’est MORT

debat super vener sur l 'IA sur culture jajaja

8O

Heu… Suce-là ?

NON !!! suce là ça marche pas !! putain

Pfff… le respect des valeurs, bordel!!

Claude Bourguignon like this!

mais il a raison…ce qu’une minorité d’agrochimiste fait n’est qu’un genocide biologique à des fins financiere court termiste…c’est limite genant de le dire tellement c’est abusé…ça m’empeche pas de louer ces technologies que j’accuse aujourdhui qui a une epoque donnée ont permis de nous sortir des disettes et des famines…les avoir développé a été salvateur et important, les garder aujourdhui est un crime civilisationnel

Oui, il a raison… seul, ou presque

ben en face t’as une armée de fdp sourcils froncés en costume qui viennent eduquer la masse de servile volontaire, déclamant que c’est un idiot utopiste anti croissance qui suce des bobo en vélib…

c’est con mais hier ce qui a achevé tout espoir de mon coté c’est de relire le fond de pensée de la boétie sur la servitude volontaire :confused: j’ai sans doute l’air de découvrir l’eau chaude mais ça n’avait jamais été aussi marquant pour moi

Et pour t’opposer à ce “génocide” (sic), ce “crime civilisationnel” (re-sic) tu t’abstiens consciencieusement de voter depuis des années (et encore moins pour les Verts, hein, alors que c’est les seuls qui ont ces sujets pour préoccupation N°1…)

Belle cohérence… :laughing:

Ouep, en même temps, ca peut se comprendre, c’est pas parce que y’a écrits les verts qu’ils n’ont pas juste envie d’aller à la soupe comme les autres…
Pis y’a un de leur leader au gouvernement, il a bien fait de voter Macron, on voit que ca bouge! :mrgreen:

Ben en fait, quand tu lis ce qu’il écrit, on comprend bien qu’il considère l’urgence écologique comme la priorité absolue bien devant toute autre considération… mais ça ne le pousse malgré tout pas à se prononcer pour le seul parti qui partage ce constat… Et le fait que ses membres soient “comme les autres politiques” ne devrait pas entrer en ligne de compte si c’était VRAIMENT une question de vie ou de mort pour l’espèce humaine… Quand t’as besoin d’un docteur pour te sauver la vie, tu te fous qu’il soit noir ou blanc, ou de l’endroit où il a fait ses études…
C’est assez paradoxal, non?

En même temps le docteur en question a plutôt l’air de s’orienter vers la chirurgie esthétique que vers la réanimation cardiaque. Sur le dossier nddl quand il parle état de droit je l’attendais plutôt sur le campagnol

Bah, faudrait déjà un peu croire en leur capacité à mener à bien ce combat et même à peser un minimun… :confused:

cahuzac le medecin de gauche, chirurgien esthetique <3

Et donc?
Pour être “vraiment de gauche”, il faut être OS chez Renault? :unamused:

ben disons que si tu es assimilé à un courant humaniste, la logique voudrait que tu prennes le serment d’hypocrate comme un sacerdoce en essayant d’apporter autre chose que des implants capillaire à la grande bourgeoisie française, mais je suis d’accord on peut etre d’extreme droite et d’avoir pleurer à intouchable