[TOPIC SCIENCE] News scientifiques en vrac

stuffin.space/

J’ai vu les orbites de swells et bruboss!

whaou, putain…

je galere à l’utiliser le truc

normal faut un NAS(a)

:laughing:
C’est pourtant assez simple pez !

Le problème avec Cahuzac n’est ni le fait qu’il soit médecin, ni le fait qu’il soit de gauche (ou pas), ni la combinaison des deux.

Le problème c’est qu’il a fraudé.

Et c’est aggravé par le fait qu’il a ensuite été chargé de réguler la fraude.

Et enfin qu’il a menti au parlement.

On s’en cogne qu’il plante des poireaux ou des bulbes pileux :mrgreen:

non mais tu es quand meme capable de faire la difference entre un medecin qui va au darfour, et des chirurgiens esthetique non? surtout catalogué dans un parti “humaniste” (lol)

Les guillemets ont toute leur importance ici! :mrgreen:

Consternant de manichéisme.

bon ok j’abandonne avec toi, t’es le genre à croire que le PS est de gauche, c’est effectivement difficile de se comprendre

Le PS de qui?
De DSK ou de Lebranchu?

T’es gentil prendre tout le monde haut, parce que toi “tu sais”, mais tu sais pas plus que les autres, hein…

oui cahuzac est un vrai mec de gauche, choisir les implants capillaire comme discipline en medecine en est la preuve :angel:

je vois pas qui je prend de haut, tu viens casser les couilles parceque je rigole de ce parti de grand bourgeois qu’à eté le PS à travers pas mal de personnages haut placé plus connu pour leurs gouts de l’argent et des apparats que des idées de gauche mais tu as raison ça n’a rien à voir…

ps: epargne moi les gros sabots, “on peut etre riche et de gauche” j’ai jamais dit le contraire comme je conchie les mongols qui pensent que les pauvres sont de gauches

ouest-france.fr/leditiondus … 918/page/5 sinon…dingue ça

Par contre le coup de boule de Zidane c’était pour dénoncer big-pharma.

Dans ta tête, il y a donc des professions compatibles avec un engagement " de gauche" et les autres?
Apparemment poser les implants capillaires n’est pas compatible, qu’en est-il des implants dentaires? Des implants mammaires?
C’est tellement baroque que c’en devient presque comique…

Par ailleurs, tu parles du PS comme d’un “parti de grand bourgeois”, c’est complètement débile, excuse-moi de le dire.
Ou alors tu ne sais même pas ce que signifie “bourgeois”… ce que je n’exclue pas…

lol

A ce petit jeux là tu n’est pas mauvais non plus…

surtout je vois pas où je prend les gens de haut en disant que le PS n’est pas un parti de gauche, encore moins quand je dis que cahuzac est tout sauf de gauche…(d’ailleurs c’est pas uniquement son poste de chirurgien esthetique …)