[TOPIC SCIENCE] News scientifiques en vrac

“Tu n’eS pas mauvais” stp, merci… :mrgreen:

Je sais.
:laughing:

Recentrons le débat, la tortue punk qui respire avec le cul :
edgeofexistence.org/species/ … er-turtle/

Tiens c’est gratuit :mrgreen:

:laughing:

Faudrait savoir, soit le PS est un parti de gauche et arrive la question : y’a des boulots incompatibles, des revenus, des goûts vestimentaires je ne sais pas?

Soit le PS n’est pas un parti de gauche, ce que tu sembles penser, et donc : qu’est-ce qui t’étonne dans le choix d’un chir esthétique?

Non mais déjà le PS c’est le legacy de la SFIO, “extrême gauche” un parti de classe sociale, Jean Jaurès toussa. Et il a évolué vers une union entre la gauche, le centre gauche, et le reste plus ou moins de gauche.
Jospin, le mec le plus compétent de l’univers n’a pas été élu, “Pas de charisme”. Voilà c’est la France des commentaires du figaro. Et c’était là la mort du PS.

Quand pez découvre la droitisation de la politique…

ben elle est justement là l’imposture…on nous a vendu pendant les 15 dernieres années un clivage droite gauche, avec 2 partis de droite,don( l’un avait une approche plus “sociétal”,sinon economiquement c’est juste le degré de droite qui change

jospin c’est tony blair, arretez de fantasmer…c’est lui qui a lancé un grand nombre de privatisation…

bon je lui jette pas completement la pierre, mais qu’on arrete de le déifier…

quand à la droitisation de la gauche, moi je ne l’a prend absolument pas comme une logique qui se voudrait “réaliste” c’est une magnifique enculade intellectuelle, ce n’est tout simplement plus la gauche point…c’est pas le mariage gay par exemple qui est revelateur d’une poltique de gauche…malgré que les mongols de droite soient contre :unamused: elle est là l’enculade…parce que la droite serait contre, ceux qui mene cette politique serait de gauche…c’est ridicule…

Trou story.

Le dernier président de gauche qu’on a eu c est chichi. :mrgreen:

apparement le seul qu’on a eu c’est mitterand de 81 à 83

Parce que pour toi, “politique = politique économique”… :unamused:

pour toi c’est un détail? :unamused:

Non, mais pas l’alpha et l’omega…
Tu dis “le mariage gay n’est pas de gauche” mais tu crois que la droite l’aurait fait?
Jamais…

Et c’est pareil avec:

• l’abolition de la peine de mort
  • la décentralisation
  • le prix unique du livre
  • les 35 heures
  • etc etc…

Mais tout ça passe dans ton esprit au second plan parce que l’économie prime sur tout…

La décentralisation, c’est un truc que partage la droite depuis 2003.

A mon avis, c’est pas encore cette année qu’ ils vont se mettre d’accord. :laughing:

leparisien.fr/societe/des-sc … 668483.php

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nr5Pj6GQL2o[/video]

coucou j’ai une r19 chamade, je suis fan de world of warcraft mais je vais sauver le monde 8O 8O ouf…

La mauvaise nouvelle là-dedans, c’est que ça participe à l’idée qu’on peut continuer à produire et consommer du plastique… :confused: