[TOPIC SCIENCE] News scientifiques en vrac

170 milliards d’étoiles dans la galaxie, RAT LE BOL !

x 150 milliards de galaxies, ça en fait du non-genré :laughing:

t’écoutes inter aussi? je kiff trop l’astronomie…ça fait relativiser :laughing:

Et pour peu qu’ils aient des planètes pourries sans assedic, v’la le paquet de migrants potentiels

Gros potentiel de recrutement pour l’EDF !

:laughing:

marabout-vaudou-retour-affectif.com/ si quelqu’un cherche un marabou serieux. ahahah

lefigaro.fr/sciences/2018/09 … icaine.php n’empeche ça devait etre ouf les rencontre entre 2 especes différente 8O 8O deja c’est compliqué pour un deputé lrem de se confronter à un pauvre, mais là, sans aucune notion de qui tu es et de où tu es, rencontré une espece bien plus grande ça devait etre barge, du coup y’a un coté heroic fantasy gonzo la dedans

Ca relativise grandement l’importance de la polémique de Zemmour au sujet des prénoms issus du calendrier, du coup… :laughing: :laughing: :laughing:

Commentaire du Figaro:

“Cette théorie à surtout l’air se plier avec élégance aux vents de la bien-pensance qui sévit à notre époque.”

“Moi ce que je vois c’est qu’il y a belle lurette qu’ils viennent chez nous… Et ce n’est pas près de s’arrêter… Comme quoi aussi, ils sont vraiment enrichissants…y a qu’à voir.” :astonished:

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/09/28/plus-de-60-000-vestiges-de-la-civilisation-maya-decouverts-au-guatemala_5361447_1650684.html

lefigaro.fr/sciences/2018/10 … 00-ans.php trop cool…

gurumed.org/2018/10/11/en-t … s-humains/

assez dingue, mais assez commun pour les especes marines

apres reste à savoir si ce comportement est nouveau ou s’il est ancré depuis longtemps

blogsanteplus.com/rester-je … rs-203874/
Je le savais ! :laughing:
Va falloir que j’en parle à ma DRH de retour au taf !

Le gélada est au taquet niveau street cred de la brousse. Regardez moi ce bogoss :

Les babouins de la casse en Arabie Saoudite ont des comportements similaires. Ils utilisent les chiens errant comme garde du corps. Street créd’ level chef du village.

http://petinthecity.fr/2014/10/quand-babouins-chiens-et-chats-sauvages-vivent-ensemble/

L’élevage a été inventé par les fourmis, elles élèvent des troupeaux de pucerons pour les “traire”.

oui mais ce n’est pas un mammifère donc pas trop transposable à ce que l’homme a pu connaitre.

qui vous dit que je suis un insecte?