[Topic Skate]

Bon comme je sais jamais où poster tout ça et qu’il y a pas mal de matière je pense qu’on peut tranquillement ouvrir un topic de skate.
Pour moi un des meilleurs sans problème: PJ Ladd
youtube.com/watch?v=re1uJ8TZUgw
Pour info, il est regular. 8O 8O 8O

Ca c’est l’intro de “Skate more” de DVS, superbe, il faut le dire : youtube.com/watch?v=euNHpwvs9Jg
Ca vous rappelle rien?
Eh oui, la pub SFR. Leg agency qui s’est occupé de la pub de l’opérateur téléphonique s’en est allègrement inspiré, dira-t-on, pour concevoir toute leur campagne, du graphisme à la musique. Scandale.

quelque part un fakie ollie, c’est un switch nollie.
putain je suis une star en skate en fait

ouais mais un switch flip front to crooked grind ben c’est du switch quoi. :confused: 8O Il arrête pas, on sait plus où on en est. Ce mec là skate aussi bien en switch qu’en normal.

et puis un air de 'sgt pepper lonely hearts club band " des scarabés aussi…

http://youtube.com/watch?v=p8uYtm4r3Tc

Beh le skate c’est parfait pour se faire mal et se chier toutes les bonne sessions de surf, alors bon… :confused:

perso celui qui m’a toujours le plus impressionné techniquement c’est Rodney Mullen
youtube.com/watch?v=1U-cgn3cEGA

parce que bon, j’ai regardé la vidéo de Ladd et franchement ya rien qui sort de l’ordinaire d’après ce que j’ai pu voir

Et clairement assumé par DVS, c’était le but. Le problème c’est qu’ils se fassent eux-mêmes pomper à quelques mois d’intervalle.

Mullen c’est hors compétition, on parle de skate pas de cirque. :laughing:

Pour rester dans la pub, après Nissan, c’est Audi qui fait référence au skate.
Plutôt étonnant pour ce genre de bagnole hors de portée et surtout 0 créativité. youtube.com/watch?v=6tvg2_-eSq4

le rendu est vraiment à chier je trouve, belle voiture pourtant .

j’en suis reste à jim o mahonney et ty page

:unamused: :unamused: :unamused:
c’est vrai que des tailslides avec la planche à l’envers c pas du skate

Je sais que c’est topic skate mais moi je suis plutot [size=75]roller[/size] et donc je veux vous montrer cette video.
youtube.com/watch?v=_PoNtPdnUMQ

impressionant pour la technique du mec meme si sa vitesse sur les rails est assez faible comparé a:
youtube.com/watch?v=CztbGhtO9iU

regardez les toutes les deux elles sont vraiment sympa (surtout la 2ieme) :wink:

le sk8 c’est top si on habite loin de la mer, et qu’on craint pas trop les coups aux tibias et autres grosses vautres bien méchantes …

si tu regardes bien la video, il fait toutes ses cabrioles alternativement en goofy ou regular. si tu ne le sais pas qu’il est regular avant de regarder la video, tu ne peux pas le deviner, et ca, je pense que ca sort de l’ordinaire.
apres c’est sur que rodney mullen, techniquement, c’est impressionant aussi

Mullen c’est celui qui a révolutionné le skate, il a inventé des dizaines de figures, c’est LE skateur.
Tony Hawk à côté c’est de la branlette.

Pinaise J il est fort en (théorie de) skateboard… :amoureux:

moi je préfère comme même le longskate pour ses sensations, ça rappele un peu le surf :mrgreen:

ben schroeder
youtube.com/watch?v=YHqFNnhaFAY& … ed&search=

shane allen
youtube.com/watch?v=jPVtcHjR9m0& … ed&search=

ça va faire plaisir a balsa … :mrgreen: