[Topic Skate]

dans le monde du skate, ça dit qu’il est trop aceptisé dans son skate…quelle belle bande de branleurs

Retourné vous branlez devant les vieos de Mike Vallelly les skaters de claviez. :mrgreen:

:laughing:

je voudrais savoir le nombre de couilles perdu pour faire ces images !

J’ai jamais trop aimé le style de Vallely mais ca planche chez Powel je me sui branlé dessus oui !

Je l’ai vu en vrai de vrai ! :ouais2:

Ben ça réputation de brute n’était pas galvaudé.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=WXHWiFYZ9dk[/video]

SA c’était de la planche à roulettes!

putain mais quand on y pense, qu’ets ce que ça a évolué 8O

Ca a bcp évolué mais c’est cette génération qui a inventé toutes les bases.
Mais c’est vrai que quand j’ai arrêté le skate j’en faisais largement plus que ce que l’on voit dans cette vidéo !

oui j’ai skaté longtemps aussi, mais meme entre mon adolescence et aujourdhui c’est le jour et la nuit, mais quand tu penses au 80’s Oo un autre truc

Top. J’aime bien Valery mais un peu plus tard. Et merde c’est quoi ces roulements en gravier?! Le mec pousse autant que moi avec mes fisher price à 5 ans! 8O
Par contre le GONZ en intro! Ca c’est un skater de dingue, mon pref! <3

Et sorry mais la video de Ninja Udson m’a fatiguée, trop chiant en fait.

arrete de la jouer vieux dur,skate and destroy,ils skatent comme des merdes

CA ça pue le skate! C’est beau, y a du style, tout est inventé.
L’autre homme sandwich de nike habillé en Federer il peut retourner jouer avec son caca.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gizM-PuVnY0[/video]

ouai bon en gros t’es comme moi, t’as des poils blancs à la barbe :laughing:

33ans yeah!!

Nan mais la nostalgie c’est cool, pour moi c’est la période yeah right et Sorry que j’ai regardé 684 fois chacune j’avoue, mais en vrai là la part de Gonz je rentre tous les tricks sauf le caveman darkslide, le grab à wallenberg parce que le spot est quand même massif, et les handplants en mini parce que c’est de la gymnastique… Sachant qu’en plus tout est replaqué dégueu, les bras trainent, les pieds trainent, y’a des lignes trop longues avec des tricks de transition tout nuls, des tricks sketchy qui étaient à refaire, bref tout ce qui enlève justement des points de style !

On parle de whelling sur des trottoirs replaqués salement face à un gars qui switch 5-0 flip out des rails à doubles kinks, sinon Bob Cousy dribblait qu’à une main aussi, c’est quand même plus cool que les crossovers de Kyrie Irving tout ennuyeux, ce connard il est trop rapide et trop technique c’est nul…

Moi aussi j’ai 34 ans mais je préfère pas regarder une vidéo d’un mec qui a le même niveau que les gamins du park du coin :mrgreen: :mrgreen:

+1

C’est ça que vous pigez pas, c’est pas la technique qui compte, c’est tout le reste. Moi je trouve ça beau et très inspiré. Tout est prétexte à un “tricks” comme on disait: de la moindre bordure au plus petit bout de trottoir. Et effectivement il skate pas propre, mais c’est ça qui est encore plus dingue. Jveux dire, t’as l’impression qu’il en chie pour faire une rotation de flip, il replaque un shove-it sur l’arrière etc. Et c’est ça son style, toujours à la limite, au bord du vide. Putain c’est le Joyce du skateboard et puis voilà (désolé pour cette phrase de connard de trentenaire mais jeul pense).

mais qu’est ce que tu racontes putain…meme mes potes qui vivent du skate racontent de la merde à base de 'etait mieux avant alors qu’ils ont commencé le skate quand je leur jettat ma board à la gueule…aujourdhui ils en vivent et moi je vois ça ça de l’exterieur…arretons de nous masturber sur le passé…

3637