[Topic Skate]

Bien! on parle skate ici!

Moi c’était “public domain”, “propaganda” et “celebrity tropical fish” les premières vidéos (VHS) de motivation pour aller skater.

Du coup j’avais un certain niveau en no-complies, one-foot et autres boneless , par contre il me fallait l’après midi pour rentrer un 3’6 flip.

Babtou fragile un jour… :laughing:

Du coup je vais en sector 9 au taf.

J’ai un skate encore opérationnel que je dois sortir une fois tous les ans.

• un longboard qui me sers à regagner mon domicile quand je dois garer la voiture en dehors des zones de stationnement payant. Demain il fait beau, ça me donne envie d’en faire tient! Ca me bougera la couenne!

ouai bref tu skate comme unvieux

Serre bien tes trucks! J’ai morflé avec ma Santa Cruz Jason Jessie en faisant le beau a répu, du coup elle sert de roulettes pour les packs de flotte. :mrgreen:

Wow

quoi wow

@pez : j’ai laché le skate autour de mes 25 ans, comme ça, lentement mais sûrement, plus l’envie. Comme la plupart je pense. Le longboard c’est sympa de temps en temps, ça glisse sans trop se fatiguer quoi.

@tortor :laughing: non c’est que c’est qu’une voiture par foyer a dit Juprout

@caly : moi je skate loose, tu peux te faire une cheville juste en montant sur ma planche à l’arrêt :astonished:

Bug j’étais page 73 :laughing:

j ai fais pareil

Born (tobewild) tu devrais te reconvertir en journaliste sportif ! (Je ne juge pas de la capacité intellectuelle de Patrick Montel ou Laurent Luyat, quoique) mais tu parles bien de sports. Au même titre que mutley d’anus canins, Greenwood de cinéma et que bruboss de géopolitique. Y a un intrus. :slight_smile:

J’ai arrêté de progresser et de m’acharner aussi à 25 ans, et le rythme a considérablement réduit, d’autant que c’est là que j’ai commencé à surfer souvent. Par contre j’ai un longskate pour sortir le chien aussi mais ça m’empêche pas de sortir refaire les flip tricks que je sais faire sur un bout de trottoir assez souvent, histoire de quand même pas tout perdre au cas où à 68 ans je veuille reprendre !

(c’est un peu con je vais arrêter)

Cool bro, je connais pas mal la NBA, le skate et l’Esport, je connais que dalle et n’ai aucun intérêt pour le foot et le Rudeuby, je vais envoyer mon cv pour être correspondant sport pour sud ouest à Parentis en Borntobewild on verra bien :mrgreen:

Salut tout le monde
Jlisais vos commentaire mais je suis une vraie merde en skateboard je monte je tombe je sais pas pourquoi et puis par hasard j’ai essayé une Waveboard maintenant j’en ai trois et je peux plus m’en décoller obligé de la sortir juste pour aller chercher une pizza

Pareil et surtout la première cassette qu’on s’est acheté à plusieurs alors qu’un seul batard de riche avait un camescope :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=T9SkJ_mAHsg[/video]
Celle là on l’a vue jusqu’a ce que la bande pete plusieurs fois !

Pareil sauf que c’est plutot trop de fete qui m’a éloigné du skate…Et comme pas mal de copain les problèmes physique plus ou moins important. Perso j’ai le genoux gauche explosé mais j’ai eu la chance de jamais rien me péter contrairement à d’autre !
Puis les coups dans les tibias, les chutent bien lourde je supportais moins à 25 qu’a 16 ans et surtout c’est un sport d’abnégation si tu en fait pas trés régulièrement tu perds vite ton niveau.

Et comme tous les vieux skater j’ai aussi un longboard mais quand même une planche bien large à l’ancienne pour aller faire un peu de courbe, fini le street pour moi, ce qui arrive tous les 29 février.

C’était le mien aussi mais j’apelleais pas ca avoir du style !
:laughing:
Comme le dit Pez c’est cool la nostalgie et surtout c’était sympa d’évoluer en même temps que son sport mais non c’est bcp plus beau maintenant !
Par contre quand je vois pas mal de jeunes rentrer des 360 flip et autre et pas savoir faire un ollie de plus de 30 cm ca me désole !
Après il font plein de trick mais sans aucune amplitude c’est moche comme tout…

ce qui me gene plus et fait vieux con, c’est que le skate se pratique avec des profs, en club etc…le skate c’etait le coté rebelle,fumer des joints boire des bieres et developper son coté loulou…on etait des rebelles bordel à se faire virer des intermarchés à force de grinder les bancs à l’entrée…dogtown lannion :laughing:

+1000
t’enlèves ça au skate et tu perds une bonne moitié de ce qui fait son intérêt…

en fait je comprend phiphi à travers l"evolution du skate

c’est mieux que de le comprendre à travers l’évolution capilaire :laughing: jeum comprends