[topic son] Hifi brin d'acier !

Ça va être compliqué pour l’électrounique… Je n’aurais pas le budget :laughing:

Un ampli à 500 balles, ça se trouve largement.

Un ampli/CD avec toutes ces fonctions français ? lol

voila la nouvelle saison de joséphine ange gardien arrive a grand pas et j’aimerai donc m’équiper d’un son de qualité pour en profiter au maximum une barre de son selon vous gadget ou yen a t’il que vous me recommandez

Pour Joséphine ange gardien l’important c’est les basses

Finalement je vais peut-être garder ma chaîne et lui mettre ça au cul : https://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Fi/Bancs-d-essai/S-M-S-L-B1-Qobuzisisme-pour-ce181076

Efficace et pas cher (“C’est la Ma…”)… Par contre je n’arrive pas à savoir si mon téléphone a le bluetooth AptX

Tout ce que je peux te dire, d’après mon expérience perso, c’est que pas mal de ces systèmes sont de la merde, et que celui qui marche le mieux est loin d’être le plus onéreux…

Bé là c’est le cas ! Dans les 50 balles le bidule, ça va…

Si ça marche mal, c’est toujours trop cher.

D’ailleurs, ma fille a un piano, avec aussi un système électronique pour jouer quand elle veut. Je voudrais y greffer un émetteur Bluetouffe pour envoyer sur des enceintes. Quelqu’un a un produit testé et approuvé, avec le label Surf4all ?

Perso après deux déceptions, j’ai opté pour celui qui est conseillé par ce gonze, qui bricole de vielles radios pour les rendre “modernes”.

Excellente idée ! Pour le récepteur bluetooth, parait que le Google est très bien : https://www.clubic.com/shopping-963134-3-google-chromecast-audio.html#561198

:wink:

Ouais mais c’est encore un truc Google, quoi…

Oui ça fait chier, avec ce bidule tu seras sûr de recevoir des pub pour les concerts de PJ Harvey :laughing:

Bon bé ça y est j’ai branché le petit SMSL B1 au cul de ma chaîne et ça fonctionne très bien ! Le récepteur BT est costaud, mon téléphone s’est connecté très facilement, la restitution du son est bonne, bref une bonne chinoiserie pour le coup, ça mérite d’être signalé !
Seul point négatif, il s’alimente par port USB et forcément je n’en ai pas sur ma chaîne… Mais j’ai quand même pu l’alimenter par la TV.

T’as pas chromecast avec ta box ?

Non, j’évite à tous prix de passer par ma box, le débit est minable dans mon village.

Révolte Gilet jaune!