[topic son] Hifi brin d'acier !

Je l’ai accroché à mon antenne pour manifester mon mécontentement !

:laughing:

bon finalement j’ai pris des monitor audio bronze 2
et puis du coup le marantz pm6006
ben c’est simple c’est comme si j’avais jamais vraiment écouté de musique avant.
et encore j’ai pas reçu le chromecast audio que je vais brancher en optique, j’aurais bcp moins de perte qu’en filaire.

j’ai écouté plusieurs paires d’enceinte
notamment des focal, ca rendait tout pourri. alors que ce sont de très bonnes enceintes.
je ne pensais pas que l’appairage avec l’ampli ferait une telle différence.

:laughing:

Le truc de hifiste de base :laughing:

:laughing: je réécoute tout plein de trucs, Keith jarett, techno, Brel, Beethoven,MMe Butterfly, les vieux Radiohead
tout a une clarté une amplitude des basses bien présentes mais qui n’écrasent rien. son chaleureux, bien rond.

Tu vas te régaler avec JJ Goldman… #Norton :mexicain:

tata yoyo ca rendait bien aussi. :mexicain:

L’essentiel c’est que tu n’entendes plus ta femme et tes nains gueuler :laughing:

fais un branchement en optique via un chromecast audio, je me sers de mon tel comme d’une telecommande sur spotify c’est juste parfait.

hifiish expression.

wesh wesh les amis

je cherche un casque bluetooth pour le taf, pas besoin d’etre la rolls…j’en ai besoin pour mes mixages sons et pour écouter du son…il doit etre bluetooth et couter moins de 100e

pour l’instant
mixceder eè
taotronics
cowine7pro
ou senheiser hd440

je sais que seinheiser c’est le mieux…j’attend vos retours

Ca date du 13/12
lesnumeriques.com/casque-au … 1&pricen=0

pas besoin qu’il soit nomade, les mixcder ont l’air pas mal pour le prix avec un reducteur de bruit …bon ça reste de l’entrée de gamme mais ça fait le taf