[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

Pour mémoire, perdre ou faire match nul à Liverpool, c’est pas un déshonneur… Mais bon, à domicile, pas d’excuse, faut gagner !!

Kessidilui ?

lequipe.fr/Football/Football … 83150.html

Ah ouais… :neutral_face:

Ouais ce soir… :unamused:

C’était une tactqieu pour ménager l’équipe et se concentrer sur le championnat ! :unamused: :mrgreen:

Pour mémoire, l’OM a éliminé Liverpool en 1/8 de finale de la coupe de l’UEFA. 1-1 à Liverpool, 2-1 au Vel’… C’était en 2003.

Une “tactqieu”, c’est un peu comme une tactique, mais en moins bien organisé? :laughing:

Desproges d’or :laughing:

D’ailleurs, je suis étonné qu’Anigo n’ait encore rien dit : la secte à Houillier a encore frappé en Ukraine cette fois!

Et en tout cas si Nantes est au fond du trou, Manchester déchire tout!! Et ça c’est cool!

Je plussoie (putain de clavier d’ordi portable ridicule…)

lequipe.fr/Football/C1_20062007_ … deaux.html

Bon ça, c’est réglé… :laughing:
Ils vont plus nous saoûler, les Girondinolâtres… :laughing:

:astonished:

ouai darch’ et laslandes c un peu rouillé comme attaque pour jouer l’europe

Ah ouai même plus que rouillé pour Laslandes ça sent même la casse. Et Darcheville va pouvoir bientôt se consacrer à sa passion première : le tuning :laughing:

ca fera moins de bordel dans mon quartier :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

[size=75](c’est toi sur l’avatar ? si oui ta blague est trop drole, si non ta gueule)[/size]

oui c’est moi pourquoi ?

par contre j’aime pas les ours soupline, et encore moins ceux qui font du break

8O

sports.alice.it/it/cmc/calcio/20 … 02160.html

nnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnn 8O 8O

J’ai vu Laslandes à la télé hier…
Il a les sourcils tout épilés!! 8O
On dirait Régine!!!
Ca fait chelou quand même… :confused:

taffiole meme

il fait un dribble magique mais bon après il fait de la grosse merde à frapper au but, y a totti seul à 20m donc but normalement si il lui donne!