[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

C’est peut etre parce qu’elle est plus modèle que surfeuse mais qu’elle ne serait pas modèle si elle n’était pas surfeuse…

Toi qui poste des photos de femme qui font de l’obesité mamaire tu aime un sac d’os !?

Elle n’est pas un sac d’os ! Elle est fine et élancée :amoureux:

Les grosses rustines de Zodiac c’est pas pour moi c’est pour Greenwood :laughing:

Pinaise le PSG a pris cher hier soir sur Envoyé Spécial… :nonnonnon:

“L’image que vous vous faites…”
Gueulaf’ et Momo:

Rhoooo on a le droit de dire qu’une fille est jolie :laughing:

Mais c’est vrai que j’aurais aimé faire maquignon chez Elite :laughing:

juger un fille sur son physique c’est de l’oppression patriarcale

Bon sinon, kikou les marseillais lolilol, comment ça va ce matin?

Vla l’indice UEFA pour la france… Mais bon c’est mérité au vu des performances “sur la scène européenne” des équipes de ligue 1 Conforama-Justin Bridou

apres on s’en branle on est champion du monde…

big up aux guignols de rennais qui n’ont pas joué pour préparer le derby…des guignols

AH non c’est pour zizidor.
Moi je préfère quand ça tient

Tu trouves?
Le leaks d’ il y a 15 jours sur le fair play financier n’est pas abordé alors qu’il pourrait bien les mettre en difficulté (Platini et Infantino aussi au passage).
Ce sujet sur la discrimination est TRES GRAVE mais ils s’en sortiront par une pirouette et les peines encourues sont peanuts en comparaison…Ce matin aux infos de France 2 le président a déjà fait un communiqué.
Sinon Neymar qui prend 350 000 €/mois pour saluer les supporters en fin de match mais putain :laughing:

facebook.com/fanpagejulienc … =3&theater …y’a de quoi ricaner un peu quand meme…

:unamused:

regarder Nantes-Rennes et puis enchainer sur le derby mancunien.
Allez conforarama…

oui, apparement les noirs et les arabes sont pas assez bon pour médiapart, où ils n’ont pas postulé…

Mettre en regard un système de sélection sportive basé sur des critères raciaux d’une imbécillité abyssale et le fait que structurellement, dans notre pays, il subsiste une discrimination liée à l’origine et la couleur de peau, c’est digne de Le Pen et de sa réflexion historique “Je ne peux pas être raciste, mon cuisinier est noir!”. :unamused:

non mais je suis d’accord, c’est juste que c’est plutot cocasse de denoncer une discrimination au PSG tout en etant plus monocouleur qu’au FN…c’est 2 sujets differents on est d’accord mais ça m’a fait marrer…t’as l’impression que le PSG ne recrutent pas de noirs ou d’arabes ce qui est faux, alors oui y’a un scandale la dessus, mais excuse moi de ne pas penser que le PSG est un club d’aryeniste…

Pouah, cette purge hier soir!

Bon, apparemment, c’est la bonne technique pour gagner des coupes! Mais du coup, je crois que je vais attendre la prochaine finale pour les regarder à nouveau!! Ou alors attendre que Zizou reprenne cette équipe :mrgreen:

je voudrais pas dire mais la ligue des nations c’est une vraie bonne idée, je regarde allemagne hollande, ça joue quoi, j’ai l’impression que cette compet est amenée à ne pas etre ce simple substitut aux matchs amicaux

bon ben ces cons d’hollandais égalisent à la derniere minute de 2 0 à 2 2 …la france éliminée