[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

Ouais ouais le discours “à jamais les premiers” on connait à Marseille…

putain l’avion de sala se serait écrasé dans la manche, il allait signer à cardiff…

ah! merde ! c’ est émilio, pas mohamed , faut-précisé !
et Balotelli en interim à L’OM …

Oui c’est con pour Emiliano Sala maintenant il sera peut être retrouvé même si il y a de moins en moins de chance vu la température de l’eau si il a survécu au crach

Il a quand meme fini 23eme du ballon d’or 2012 avec 0,07% des suffrages. Champion’s project :joy:

Non mais n importe quoi y a zéro chance…

bé, le Balott, il a intérêt de planter 3 buts par match … pendant 6 mois
et de fermé sa geule à Marseille ( Mercato d’ été, c’ était déjà un sketch :
-je viens, je viens pas ! ) TOP star de merde !
sinon il va se faire planter

Putain on discute de ça avec mon nain et du haut de ses 14 ans il conclut “Encore un transfert qui tombe à l’eau”

Quand est ce que tu l’inscrit ici, il semble avoir un bon potentiel!!

Haha, trop de boobs ici, et puis il connait greenwood, il vaut mieux qu’il garde une bonne image de lui

:astonished:

:laughing:

'foiré
l’es bon ton rejeton.
ca va devenir une blague horrible dans peu de temps : “attention ou je te transfère a cardiff”.
c’est un coup de vahid je suis sur.

J’sais pas si vous connaissez, les Grands Récits sur le site d’Eurosport, c’est super intéressent !

Ah ces américains…

Un grand bravo à l’EAG qui s’est 9 fois mieux défendu que la semaine dernière:mrgreen:

Ahaha ce but de chatard…et l autre chat noir de Nolan Roux…

Cela dit c’est normal, après un fisting comme celui du we dernier c’est logique d’avoir une certaine béance dans la défense:grinning:

ben alors??? quand je dis qu’on visait l’europe!!

T’enflammes pas, ils vont perdre contre Strasbourg qui comme par hasard, a le parlement européen à proximité…

jean claude juncker ce fils de pute anti bretagne