[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

JC - BZH = même combat pour l’alcool

Ce we c’est le derby, mon collègue s’est fait un masque de Thioub pour faire enrager le collègue de Montpellier :joy:

Ah Ah !

cailleras contre gitans.
ca va etre sympa le derby :kissing_smiling_eyes:

ça va finir en drame…là c’est bon enfant mais c’est sur que ça va partir en couille…y’a encore des abrutis pour pas comprendre le coté cool et futile de la rivalité de clochers…les gogoles sont pret à mourir (qu’ils le fassent d’ailleurs sans blesser les autres si possibles)

Qu’est-ce que c’est que ces préjugés Monsieur ?!

lol y’a aussi les fan de corrida avinés

J’ai traversé au moins une fois chacune de ses villes, mon opinion est tout à fait légitime.

Ce soireuh, on le séééé, le quainze de Frrrance va devoireuh faire marrrrcher son Frrrench Flairrr légendaireuh pour venir à bout des coriaces Gallouas, mettrrre la main sur le cuireuh, aller au charrbon!

Du couraaaageuh, de l’abnéééégatioooon(g)!!!

Ce soir on va prendre le Poireau Royal dans le cul !

On le séééé, les Francéééés ne sont jamais aussi dangeurrreux que quand ils sont blessééééés dans leur orgueil!

Ils sont nuls!

Ils sont nuls sinon on aurait gagné” Totor

C’est reparti pour une séance d’excuses et d’autocritique des gros costauds.
Laporte démission !

Pour le coup j’ ai trouvé ça pas mal pour un sport de primate…ou c est le gigondas

Ces derniers temps les France Galles ça se termine pas bien (elle était mieux à l’oral cette blague)

Je l ai

Serin mais qu’il est lent ! Et notre mêlée qu’elle est nulle, obligé d’aller en D2 chercher un Bamba tout pourrit… Ils jouent en Georgie normalement nos joueurs de D2 ?

Normalement Nimes-Montpellier ça chambre, mais ça ne part pas en couille, non ?

Sisi