[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

Ok, donc LBD dans l’anus !

Le relou contre qui tu veux pas jouer…

Pourquoi relou?

Bah il est injouable ou presque visiblement :laughing:

Allez Péhessgé!

Sans Neymar ni Cavani (ni Meunier, d’ailleurs…) qui y aurait cru?

Même sans eux le PSG était quand même favoris.

Pas parmi les convives que j’ai fréquentés hier soir… :smile:

t’etais à la footixière?

pas chez les bookmakers

Ah ouais je viens de voir ça… Sûrement faussé par la bonne série de Man U et la défaite de Paris face à Lyon. Pourtant l’effectif parisiens est bien plus fort. Hier y’avait pas photo, surtout après le but de Kipembe, les parisiens se sont relâchés, Verratti les a fait tourner en bourrique, Marquinhos a éteint Pogba, Mbappe trop rapide, Bernat a fait péter le côté gauche, Di Maria courageux malgré le gros tampon et les sifflets du public…

mouai j’ai trouvé pogba bon, c’est surtout les autres qui n’étaient pas à son niveau, bernat a été bon, et kimpembe pour moi est trop confiant et peut etre dangereux…au debut il refait sa classqiue poussette dans le dos je saute sur le ballon…c’ets pas normal c’ets carton normalement…puis il fait des pertes de balles hyper dangereuse…alors il marque et ça gagne mais ça cache des dangers…

mbappé quand il accélere…c’est barge quand meme…

Sur son but c’est hallucinant, il part 3 m derrière la défense qui ne le voit pas arriver, ça va trop vite pour eux !

Ils ont supprimé le marché en NBA pour favoriser l’attaque ??? :joy::joy:

J’ai fait du basket en primaire. Le prof était un petit (vraiment petit) vieux. Il laissait jamais passer un “marché”.

Y’a effectivement du laisser aller concernant les travels en NBA depuis pas mal d’années !Les règles n’ont pas changé en revanche c’est juste que les refs sont en mode bird box permanent…

L’Ajax régale, du beau jeu.

Par contre ce maillot…Adidas est à la rue on dirait debut 2000