[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

Et sinon Jeff tuche on en parle ?

Fiou… perso , j aurais aimé que les deux soient éliminés
Mais bon à défaut, y a un beau vainqueur :smiling_imp:

Espèce d’élite mondialiste !

Et comme par hasard ce matin j’étais assis a côté dun dev NZ COTOREP supporter de Man United.

Life is a bitch and then you die (or fly to the Carribeans)

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/fil-info/rabiot-en-boite-de-nuit-apres-la-lourde-defaite-du-psg-947784 :joy::joy::joy:

Quelle truffe cuilà…

Ben non il a raison…le PSG a fait n importe avec lui…il a aucune obligation de résigner, c est ahurissant son traitement…tt ça a cause de la coupe du monde où il a été gogol…

Pez et son “hall of fame” du moment

Sinon à tout prendre je crois que j’ai préféré l’enculada d’il y a deux ans. Au moins en face c’était pas des chèvres

ouais pareil, c’était imperdable un match pareil.

Manque NDA ! :laughing:

:joy::joy:

putain mais rien que de repenser au match je revis…ce club de plouc nouveau riche sans ame <3 les joueurs qui font ce qu’ils veulent…les mecs pensaient deja au carton de verrati qui pourrait pas jouer les quarts ahhaha :hear_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

jeff tuchel le super communicant adoré par tous les imposteurs de commentateurs de foot, qui n’a jamais rien gagné…mais vu qu’il rigole avec neymar est génial…il va faire la pire saison…emery jeté comme un malpropre, blanc pareil…les qataris ce sont des putains de footix, c’est quand meme rassurant de voir que le fric ne fait pas tout au niveau européen et qu’empiler les noms n’amène pas automatiquement à la victoire! j’ai toujours detesté le PSG, aujourdhui je me régale, j’imagine tous les VIP footix hier, déconfit à la fin…j’ai envie de me rouler de joie dans le bureau :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

c’est vrai que supporter guingamp c’est plus tranquille, on tremble un peu parfois en fin de saison et puis voila tout, un petit foot a la papa dans maman le premier samedi du mois.

en attendant, y’en a qui jouent contre Arsenal ce soir.

il y a des Gooners plein partout, l’ambiance a l’air plutot bonne.
ça me donne envie de monter sur une table et hurler: WHAT DO WE THINK OF TOTTENHAM ?

ben je prefere avoir gagné 2 coupes de france contre rennes <3 avec notre club de paysan, je vibre plus, que de supporter le PSG et gagner toutes les coupes chaque année et se faire piner en 8 ème a chaque fois en LDC, avec le plus gros budget au monde…

bonne chance !

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/07/psg-manchester-pierre-menes_a_23686445/ :see_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil::joy: