[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

kikoooo les punks a chiens.

Je ne sais meme pas comment on a pu se dire à un moment qu’on pouvait passer contre Arsenal.
On est Rennes quoi, merde !
En tout cas, on s’est bien marré, content de notre sale coup et conscient de ne pas etre à notre place.

place à la coupe de France maintenant

kikooo les marseillais

non en vrai c’est bien que valère germain ait pu relancer sa saison.
:speak_no_evil:

l’ en Avant c’ ait pris une grosse saucisse hier soir :pretzel:

Match indécent…nul mais nul!!! Et Strasbourg a eu de la chatte…

tout ça pour finir en ligue 2 en plus.

strasbourg est pas trop mal placé…nous vu le niveau, on joue pas trop mal…mais si tu sais pas marquer de but…autant aller en l2…on reviendra

quelle saison mes amis !

oui enfin t’enflammes pas…vous perdez en 8 eme…et vous allez affronter le PSG en finale…

mec, je suis rennais, et pour Rennes c’est une putain de saison.
tu es supporter d’un grand club comme l’EAG, donc tu peux te permettre de faire la fine bouche, mais mets toi à ma place.

:joy:

J’espère juste qu’on perde pas en finale contre Nantes. J’ai des collègues des PdL qui vont être pénibles sinon…

carrément, j’ai réfléchi toute la nuit et je préfère que le PSG passe pour se prendre une branlée derrière plutot que de risquer de perdre contre Nantes.

1 Like

dilemme

Oui, C’est des tracasseries tout ça !

Faites forfait…très stade rennais comme approche:joy:

attends, faut qu’on prepare le bus à l’impériale pour la parade des joueurs d’abord

:joy::joy::joy:

Attention de ne pas avoir à reboucher la 8’6 quand même… :facepunch:

rennes la silicon valley des perchés ahhaha un punk a poney sévi dans rennes :joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::man_cartwheeling: