Topic tatoo

Qui a des tatouages?

inavouables
mal placés
ringards
obsolètes
désuets
beaux
gros
ridicules…

Aucun

Après je regarde souvent et je suis catastrophé par la mauvaise qualité.

Pas de tattoo

Pk t as un dauphin dans le dos?

Par contre j ai un pote il avait une tête de indien sur le bras c était tellement mal fait que j ai jamais osé me foutre de sa gueule :joy::joy: c est dire le truc…

Après il a fait un japonais top par dessus

https://images.app.goo.gl/Tqg1yPSvBMjkqzbSA
« Stacato si tu es là frappes trois coups »

2 J'aimes

Presque :laughing:
J’ai un dragon sous le bras parce que j’assume mais qu’ à moitié

2 J'aimes

J’en ai plein.

Essentiellement du old school, un bras old school en cours qui va être tres chouette par un artiste français. Sur la poitrine du merdier éclectique avec notamment une pièce par un des très grands de l’american trad juste à côté d’une bouse faite par une copine bourrée en soirée avec une machine qui trainait. Et une ou deux merdouilles à droite à gauche
Si vous avez des questions sur les risques j’ai tout eu, allergies, infections, cicatrisations degueus, pièces bien moches etc.

2 J'aimes

C’est une culture à part entière si tu sais pas où chercher tu trouves que de la merde, comme pour un peu tout

J ai un pote a fond aussi, il s est tatoué malbec :joy: il a plein de tatoo fait bourré, franchement c est assez marrant

Un gars que je connaissais avait un " Même pas mal" Sur le torse

Pour les risques j’ai aussi eu un œil gonflé pendant quelques jours après avoir dit à un mec « sisi t’inquiète je vais te faire un truc stylé là sur le dos de la main je gère fais moi confiance c’est gratuit t’façon t’en fais pas ça va claquer »

1 J'aime

J’ai fait un reportage photo pendant une semaine dans un shop sur Arles et j’ai vu des trucs beaux et des bouses comme tu dis. Après comme tout y’a des gens de talents chez les tatoueurs et d’autres qui font ça parce que…c’est à la mode et cool (et le black)
Un des tatoueurs avec la couverture d’une BD Torpedo dans le dos il était très très bien réalisé.

J’ai voulu me faire tatouer contains sulfites ou bien appellation pessac léognan contrôlée un soir ou j’étais bourré

1 J'aime

J ai échappé au slip ailé sur le cul , bourré aussi…a Bayonne ils sont nombreux, les slipsons

1 J'aime

Y avait pas un gars du forum avec son chien avec des lunettes de soleil sur le bras?

Pipo?

Scato

2 J'aimes

King ronchon

Toujours pas.

J’aurais pu tenter un « Papa » sur le torse en 2020. J’ai abandonné le projet.

Pourquoi pas Papon? :joy:

1 J'aime

Uffle. C’est particulier, mais maîtrisé ! https://www.instagram.com/p/CMckze4HWYF/?igshid=wcaonuzy8jy9

C’est très Instagram able mais j’en ai vu en vrai c’est un peu un gros pâté degueu.

Plutôt pas terrible

Tiens ça ressemble à ça sans retouche. Pas horrible mais rien de comparable avec la version insta

Je sais pas si mon link fonctionne, c’est sur tattooedtruthfairy

1 J'aime