TRIP SURF Martinique 2022-2023

Bonjour,

Vous cherchez une destination surf facile pour vos prochaines vacances!
La Martinique est faite pour vous avec des spots sans trop de monde et un cadre assez sympa!
Je suis installé ici depuis 8 ans et maintenant j’ai le plaisir d’avoir un petit Gîte idéal pour les surfeurs!
Ceci n’est pas une pub mais un partage d’un très bon plan pour les surfalliens!
Nous sommes situés à 80 mètres du spot. (Le record pour aller à la plage en trotinette est de 25 secondes). Le gite (70m²) est tout équipé et les propriétaires sont très agréables!
Info importante, on propose un kit bébé!(Chaise haute/lit/Transat/baignoire/jeux…)

Bonne journée à tous et à bientôt en Martinique!

Charly

Ti Flamboyant T2 Tartane 80 m de la plage - Appartements à louer à La Trinité, La Trinité, Martinique (airbnb.fr)

Donc y’a une réduc pour les membres si c’est un bon plan?

2 J'aimes

Et j’espère qu’il y a un concert privé de Francky Vincent pour les membres, sinon c’est couilles au poteau.

ouai pas mal, et en hoverboard ?

Préférence pour Ben l’Oncle Soûl ou Tom Frager ? Non ?

Avec 70m2 c est un peu dommage de ne pas proposer 4 couchages.

A la limite si son cachet rogne trop sur la marge de notre ami Charly je pose une carte sur la compagnie créole, sa doit plus beaucoup chiffrer.

Oui, le tarif prix d’ami sera appliqué!

sans trop de monde -> tartane… Fallait oser

on le tient notre clash kassav !!!

Oui je le confirme! Même Tartane c’est pas la foule sauf le dimanche à la plage de surfeurs sinon en semaine c’est très calme et dès qu’on surfe avant 10h le matin c’est pas la foule. Dès que ya de la taille cela fait aussi le tri.
A tartane on est sur le spot de l’anse etang et il y a beaucoup de place! Après tu peux monter à Sainte Marie et avoir de très belles vagues avec personne.
Globalement en Martinique, les spots ne sont pas surpeuplés et loin de la.

3 J'aimes