[TRIPS HORS SURF] Partagez vos bons plans !

meme une chevre peut sodomiser un lion mort

Citation

On ne doit pas avoir la même définition du "consentement " :smile:

ce n est pas moi , je repete les mots du guide lui meme, la traduction est peut etre pas exacte :mrgreen:

1 Like

https://www.expeditions-unlimited.com/fr/voyage/visualiser/atteignez-le-pole-sud-avec-dixie-dansercoer-expeditions-unlimited

À partir de 59500€, tout ça pour s’apercevoir que la terre est plate! :scream_cat:

C est au contraire trop cher pour pouvoir atteindre la vérité et le mur de glace…c est cher donc la terre est plate cqfd

Bah j’retourne en Grèce cette année. Première fois que ça m’arrive de faire la même destination 2 fois de suite.

C’est bien aussi de retourner au même endroit. On a fait 2 fois Lisbonne et on se régale toujours autant. Pendant des années on avait un appartement en Corse c’était sympathique (20 ans) même si c’était un peu trop systématique comme destination car pour Madame l’obtention des CP est toujours compliqué.

1 Like

et sinon, on va faire un tour dans le Péloponnèse au mois de juillet.
On sera en camping-car, euh pardon, en camion.
quelqu’un a des bons spots à partager ?

regarde dans le topic yaourtière il y aura surement des réponses a tes questions

Tu peux développer ? On a une invitation d’un collègue à ma femme qui est parti passer sa retraite là-bas. On a pas trop répondu à l’invitation, c’était pas dans nos destinations mais en fait on connait pas du tout même indirectement.

En trois mot, les Cyclades c’est top : accueil, beauté, bouffe. Au niveau budget ça reste correct si on évite la haute saison. Les îles sont toutes différentes et offrent des atmosphères et paysages différents. Il faut éviter les îles a gogols comme Santorin. Et surtout c’est pas très loin.

J’avais adoré l’Albanie mais c’est encore au dessus. Et ça fait ça a quasi tous les gens que je croise !

1 Like

j’ai oui dire que Santorin hors saison ca passe crème et que c’est splendide. sinon peut-être viser les iles ioniennes, j’ai l’impression qu’elles sont moins squattées par mes connards de congénères parisiens “ouais on a fait les Cyclades, c’était canon”.

Ouais peut-être mais vraiment hors saison (genre fin octobre) j’y vais début septembre et c’est pas possible : prix débiles, embouteillages et sens de circulation piéton pour faire la photo du sunset. On vise clairement les îles moins prestigieuses mais tout aussi intéressantes… Grand kiff sur Folegandros, son calme, sa beauté l’année derniere. Milos, Paros très différentes. On va tester Amorgos cette année. On prend un scoot, des ouzos, et on se met bien simplement.

embouteillages et sens de circulation piéton pour faire la photo du sunset.

A oui mais non ! Nous les vacances c’est comme le surf, on préfère allez sur les peaks moins fréquenté même si c’est moins couru.

1 Like

Je suis allé en septembre a Santorin sa allait j’ai trouvé, le truc relou c’est quand les croisieristes débarquent.

1 Like

Yo !
Je viens passer une semaine avec les copains dans une villa à Biarritz début juillet.

Je tremperai peut-être les dérives mais c’est clairement pas l’objectif du trip.

Quelqu’un connaît le BBK Festival à Bilbao des années précédentes ?
C’est pas trop blindé ?
Je me ferai bien un trip éclair de 2 jours genre visite + festival le soir.

Sinon le Sonotone risque d’être une point de chute “logique” :slight_smile:
Et si vous avez d’autres lieux du genre à conseiller je suis pas contre :kissing_heart:

Si c est blindé c est un gros truc je crois

Vue ce qui est annoncé de toute façon…

ouais ca sent la semaine putes et coke