[TRIPS HORS SURF] Partagez vos bons plans !

:frowning: et la Valette … parce que bon , j’ai pas vendu de beurre aux allemands moi !

et Edimbourg ?

VENISE

ROME

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uWPRFHsXVzs[/video]

Edimbourg ça le ferait carrément ! J’ai lu vite fait des truc sur le net et ça à l’air très “riche”. 3 grand musées, un centre ancien sympa et animé… A voir, et pourquoi pas un match de foot :mrgreen:

La Valette : Ca a l’air petit non ? Pendant 4 jours faut s’occuper, on peut voir pas mal de choses…

Venise, j’ai peur qu’il y ait trop de monde… Et pour se loger ça doit être assez cher…

Hum hum… Hop ! Dans mes favoris ! Tu connais ? Des choses à voir absolument ? Des auberges ?

Edimbourg c’est chouette.
T’y vas avec un bouquin de Stevenson et t’es dans le bain…

:sconf:

Donc, mes favoris :

• Edimbourg
  • Istambul
  • Rome
  • Glasgow

Des idées (je n’y suis pas encore allé mais me suis renseigné), pourquoi pas les pays baltes. Dépaysement assuré !

Riga
Vilnius
Tallinn

rome c’est vraiment super beau

Brussels!

Absolument rien à voir… :laughing:

Venise j’y ai passé 5 jours en aout 2003 …franchement tu as du monde place st marc /pont du rialto / pont des soupirs

et des que tu t’ecartes des ces monuments c’est calme et tu peux profiter de la ville

tu profites de la ville soit à pieds soit en bateau …leur bus de mer …tu restes dedans et tu fais le tour en suivant les canaux …les gondoles hors de prix
on logeait sur une autre ile en face(le lido) à 10/15 mn en vaporetto 60/70 € la nuit cis petit dej …il y a plein d’epiceries dans la ville on se faisait des picnic car les resto sont tres chers

de la ou tu habites tu y vas en voiture

Merci pour les infos ! :wink:

J’ai fais Tallinn : 2 jours maxi et puis tu tournes en rond. Mais c’est joli.

Stockolm : un peu cher (encore que), et très certainement une des villes les plus belle du monde. Surtout à cette époque… Stockolm est un archipel d’iles magnifiques. Y a des croisières à ce faire, la ville est super belle, si tu aimes l’architecture, tu vas adorer.

Les suédois sont cools, ils parlent tous anglais. Les fêtes osnt bonnes, le musée d’art Moderne est top… Y a des Low costs pas cher.

J’ai passé pas mal de week end là bas, et je suis bluffé à chaque fois de la beauté de la ville…

BErlin : “LA” capitale artistique et underground de l’Europe (juste après Meudon :mrgreen: ). PAs cher question budget, y a des hôtels et des YMCA partout et pas cher, historiquement c’est intéressant, la diff entre berlin ouest et berlin est à voir, les constructions récentes sont fantastiques d’originalité (le sony center en forme de mont Fuji), tu manges pas trop mal mais surtout pas cher.

Ma soeur habitait là bas, j’ai fait mon enterrement de vie de garçon là bas… 3 jours de fêtes de malades, les allemands sont cools question boite de nuit. Ils aiment faire la fête.

Plein de quartier d’artistes, de squat culturels… On se déplace facilement en métro où à vélo dans la ville… Si t’as besoin d’infos, t’as mon n°.

Enfin, dernier point : à Berlin, tu n’as pas besoin de parler allemend… Y a tellement d’étranges que tout le monde parle plus ou moins bien l’anglais. :wink:

Naples en train de nuit. C’est pas le Mile High Club , plutot cul-de-vache-Club mais sympa quand meme

Berlin, de loin !
Au printemps c’est d’enfer ! En hiver c’est l’enfer …

Yoto ex-Berlinois

J’ai quelques adresses sur place, auberges déglingo-romantiques, resto-improbables, bar ultra rigolos, boutiques à la con, puis c’est une ville vraiment détendue, pas de plan VIP, et autres conneries du genre, les lieux les plus hypes, sont aussi les plus accueillants et ouverts.

• 1

Ou Lisbonne. => charming ! et très “romantique”.

• 10000, je suis rentré, à l’époque, dans “the box of night” super à la mode, déguisé en… cochon. Sans problème pour le videur… :mrgreen:

Paris!
:laughing: nan je déconnes, c’est tout gris…

Moi j’avais bien aimé Galway en Irlande, avec une voiture de loc c’est sympa :wink: