Une presentation de vieux

Et bien voila je me présente ,je suis né dans les annees 70 ,et je surfotte depuis une bonne dizaine d’annee.
Les gens disent que je suis nul mais c est pas vrai car on ne peut pas etre nul et surfer toute l’annee , c est comme si on te disait que tu était nul parce que tu buvais de la biere toute l;annee.
J 'habite prêt de NANTES et avec un groupe de potes et nos ados nous surfons en vendee ( les dunes ….) et Quiberon ,LA centaine de KM ne nous arrete jamais.
Nous avons essayé un peu tout ( et n’importe quoi ) mais depuis qq annees LONGBOARD ,et je m’eclate.
D ailleurs j ai tout cassé ,j ai roulé dessus ,et oui….on peut etre vieux et con.
Evidemment je finirais par une question car je rachete , car je suis vieux et con mais riche.
Vous en pensez quoi ?
Vieux shape mais planche récente ? Ne me dite pas que le 20 18 est l annee de fabrication
bise à tous

Salut et bienvenu.
Si, 2018 est l’année de fabrication. Qui est-ce qui t’as pris pour une saucisse en te la vendant comme un collector?

Putain on m aurait pris pour une saucisse ,moi une figure nantaise ? lol
j ai un doute sur ces chiffres?
j aurais preferé 19 18 :grinning:
DE TOUTE façon si c est sa date de fabrication ,je lache l’adresse du vendeur et tous ceux qui passe par la roche sur yon pour aller surfer iront faire pipi à vie dans son jardin .

Le pain est encore tout blanc. Je te confirme qu’elle n’a pas 10 ans.

la je suis pas ok avec toi , elle est vraiment jaunie ,les photos rendent pas .
jaunie comme elle est . en meme pas 2 ANS c est possible

non ! 2018 c’ est le numéro de série de la board !
vu les pocs sur le pont, vu, la déco-logo “oxbow” d’ outre tombe, vu la signature du shaper, c’est bien une relique :mrgreen:
ça coute combien se truc là ?

ah merci pipo ,le mec qui me l a vendu vient de me redire qu elle a passé plusieurs annees accrochee au mur.
il est prêt à me la reprendre si je veux ,soit il est fort soit il est sincere.
Elle est vraiment jaunie ,et l aileron n a pas 2 ans ?

Pour info 500 EUROS ,il me dit qu elle vaut plus lol

JE RAJOUTE PHOTO AILERON

Et sinon elle marche bien ?

PERE NOEL et gastro depuis
mais tu as raison c est peut été bien la l essentiel

a ouai ! boitier us block, pour la centale, et dérives " scarifini" en lateral, ça sent le re-vival des années 90’ made in hawaii … ou autre …
gardes là, et surtout surf là !

Si t’étais vieux , tu “surfoterais” pas depuis 10 ans
Si t’étais riche , t’aurais pas un " tancarville" pour secher ton linge
ds ta piece de vie , t ‘aurais une bonniche pour faire"sa" dans “ca” chambdebonne .
Si t’étais con , tu saurais q’une planche accrochée au mur “ce” vrille ,
d’ou l’ inlay plus ds l’axe .
Je te l’echange impasse de la mouette qui fouette , celle sans lampadaires ni cctv ,
contre un set de boulles Obut en plastoc , avec 2 cochonnets !!
RDV demain a Challans a 1h30 AM
Signé CALY

500 balles c’est une super affaire en effet. Glassee chez Moonlight en plus.

Pareil, bonne affaire, belle planche. Après pour la datation au doigt mouillé, je dirais début des années 2000.

Ptet même 90, c’est bien oldshool quand même. Sur les photos elle paraissait neuve, j’ai pensé à une réédition.

Je vous raconterai sa mise à l’eau.
Caly, si on se croise je réfléchirai à ta proposition de boules.

Au nom du père et du fils… Amen!
image

Hello ! J en ai également une ! :slightly_smiling_face: Tu surfers dunes1 ou dunes 2 ? :wink:

1 J'aime