VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)

FYI ce sont des exercices d’articulation avant la prise d’antenne

Oui Olga m’a traduit :wink:

tout ca pour voir Olga…

Couplé avec une dose de LSD ça peut être une expérience intéressante

Tortue Géniale IRL

en même temps, avec une dose de LSD, tout devient une expérience intéressante, non?

Incontestablement oui Mr moonhatta

Le moyen de voyager pour les pauvres en fait haha

Y a même des techniques complètement gratuites qui permettent les mêmes “voyages”, faut juste un peu d’entraînement

Rêve lucide ?

datura et amanite phalloïde mais faut pas se louper…

mais j imagine qu il parle de chose plus spirituelle…

le sexe anal peut être

@pezronf : entre autres, je pensais plus aux voyages astraux et aux Out if Body experiences

@mowax : Les émotions “terrestres” fortes sont plutôt freinantes dans ce type d’expériences, à moins que ce soit tellement violent que tu fasses une NDE :rofl::rofl::rofl:

Sinon y a ça https://www.dhamma.org/fr/
10 jours de retraite silencieuse
C’est assez dingue à vivre
Hard core meditation, trip psychique garanti, mais pas toujours agréable :slight_smile:

Le rêve lucide c est vraiment un truc de barge…a part le lsd y a rien qui amène une telle Sensation…

tu as déja fait une session? j’ai très envie de tester le truc, d’autant que je connais bien Sebastian (69db pour les non-intimes) qui opère à la soirée finale, j’ai pas mal trippé avec lui dans les années 90, à l’époque où les punks à chiens représentaient l’idéal de vie d’une certaine jeunesse, quand les SP23 ont débarqué en France après s’être fait kicker de UK. Pour ceux qui kiffent la tek, ça vaut le coup d’écouter ce qu’il fait, c’est de la balle absolue.

C’est marrant quand tu vois d’où viennent les gars qui ont initié ces retraites et que tu observes leur parcours. A l’époque, j’aurai pas parié 2 OCB qu’ils auraient réussi à dépasser le bug de l’an 2000 tellement ils étaient chépér… comme quoi!

euh…si… mais faut oser !

Le rêve lucide, c’est chouette mais le gameplay est limité quand même