VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)

Citation commentaire ?

On a retrouvé @Thetotor en plein checking, Ugg aux pieds.

:joy::joy:

:grin:
J’allais dire que je voulais faire le même métier !
:mrgreen:

Bien vu! Enfin, sauf la comparaison will smith et hillary. Chuis pas sûr ueu beaucoup de mc à l’ancienne se réclament du prince de bel air :dizzy_face:

Mais quelle purge ce mec !

Ce qui est ouf, c’est qu’il réussisse à convaincre des gens avec sa tête de pucelle et ses idées rances!

ben en meme temps on peut pas lui enlever une certaine cohérence depuis toujours…cet imbécile a par contre choisi d’embrasser les thèses identitaires, ce qui fait qu’il est foutu d’avance…mine de rien, c’est le seul qui a quitté le navire quand sarkozy a eu le pouvoir en pleine hype, le mec a eu la décence de pas se coucher et surfer sur la vague…la constance politique et respecter ses convictions ça permet aussi au gens de le voir autremement que comme les girouette des autres partis

Ah ouais c’est pas une girouette NDA ?

Parti politique RPR (1976-1999)
RPF (1999-2000)
UMP (2002-2007)
DLR-DLF (depuis 2008)

Sauf qu’il nous a fait une belle valse avec le FN lors des dernières élections. Faut pas se leurrer, il a fait un pas de côté à partir du moment où il n’avait aucune chance de jouer un rôle de premier plan au sein de la droite de gouvernement.

non je pense pas, il est clairement aux antipodes avec l’ump (surtout de l’époque), c’est un souverainiste, alors que l’ump a toujours été pro UE et ça il l’a toujours revendiqué comme le non au traité de lisbonne…je comprend pas le délire identitaire par contre…c’est une stratégie débile…

Le souverainisme conduit toujours au délire identitaire… J’ai aucune confiance en son honnêteté intellectuelle. Il fait du marketing politique pour moi. Et il a sûrement un problème avec sa maman :laughing:

je crois qu’il l’a fait à partir du moment où il s’est rapproché de le pen…autrement il ne fait pas plus la danse du ventre que les autres

et je suis pas d’accord sur le souverainisme, c’est une simplification bien facile et peremptoire qui viennent automatiquement disqualifier ceux qiu n’adhèrent pas à l’europe actuelle…

ça veut pas dire que je nie non plus que ça peut amener au délire identitaire

Bah je veux bien des contre-exemples! Même chez Chevènement, ça a pris cette tournure…

tu peux pas dire ça de chevenement…

https://www.google.com/search?q=chevenement+identite+nationale&oq=chevenement+identite+nationale&aqs=chrome..69i57.15014j0j4&client=ms-android-om-lge&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Australie…