Vie de Merde (et parfois de vomi)

Bon, comme d’hab, j’ai cherché… J’ai tapé vie de merde dans le moteur de recherche du cabaret, la premiere page est exclusivement composée de posts de politique flexion :laughing: Et la seconde est consacrée à Michael :frowning:

Donc bref pas retrouvé le post, donc j’en fais un nouveau, parce que celle-ci m’a bien fait marrer, et m’est arrivée un paquet de fois en consult:

Le grand classique en consult:
Patiente: “Ses copains se moquent de lui parce qu’il s’appelle Dylan”
Tanguy: “Tu sais Dylan, le pti con qui t’embete, il s’appelle sans doute Logan! Un nom de voiture, et en plus de voiture pourrave!”
Dylan: “Comme mon frère?”

C’est ki heul gros qui louche là au dessus ?

C’est rien c’est un moche.

et la fille sur ton avatar?

(suis sur elle est blonde) :mrgreen:

tout faut c’est une brune (keira knightley)

I’m so unpredictable

brune, blonde… elle a un regard de chaudière :laughing:

ouais…pour connaitre la vraie couleur, faut regarder les sourcils…ou la foune…mais c’est moins direc’. et moins pratique…et des fois…inexistant…alors, te v’la bien avancé…

tres jolie demoiselle en l’occurence

‘tain on se fout vraiment de not’ gueule dans les magazines ! :laughing:

Cherchez l’erreur… :unamused:

dans la 2ème, elle est notaire et elle porte pas de cravate?

:laughing: Bingo ! :laughing:

:laughing: :laughing:

Mais bon si ca se trouve elle est hétéro. VDM :imp:

x206+sesamoïdes

tu trouvera ptet du réconfort avec ça :laughing:

à mon avis c’est un gros shoppage d’une nana qui a une bonne ressemblance avec elle mais dont le bas du visage est différent… le menton me semble bien net au vu du grain général de la toph…

Un menton ? Où ça un menton ?

Le trip chez cette nana, c’est sa bouche. Le pli à la commissure là, c’est classé arme de 4e catégorie, elle doit déclarer sa bouche au shériff quand elle entre dans une ville américaine.

Ah, et mon avatar, c’est une tof prise avec un compact dans la rue à venise par une nana qui l’a croisée. Pas de retouche, pas de make up, pas d’éclairages, etc… Cette nana déchire, clairement.

ah ben voila ca deviens intéressant!
et ta gardé ses coordonnées?