Vie de Merde (et parfois de vomi)

Se faire un menisque dans 40cm : check
Se faire un menisque dans 40cm pendant ses vacances : double check
Se faire un menisque dans 40cm pendant ses vacances la veille de son anniversaire : bingo deglingo

Question docteur : ça revient vite ou faut que je reste en chaise longue pendant des semaines?

Pas classe!
De mon côté , J’ai mal au dos depuis 3 jours.
Pas de surf prévu dans les jours qui viennent mais bon ça faisait des années que mon dos me laissait tranquille…

ça dépend, c’est la première fois que t’as mal au menisque ?
mon expérience c’est que j’ai eu plusieurs petites alertes douloureuses entre quelques heures et 1-2 jours puis ça passait jusqu’au jour ou ça a fini par péter pour de vrai (en montant les escaliers en courant comme un déglingo pour aller frapper sur mes enfants)
la je ne pouvais plus marcher sans béquilles et je me suis fait opérer. Depuis nickel sauf que je commence à avoir les meme alertes sur l’autre genou.
putain c’est moche de veillir

Pareil, des alertes sur plusieurs mois et clac un jour en etant agenouillé ca a pété en me relevant : anse de seau. Resté 3 semaines a boiter avant une intervention. Depuis nickel mais il faut beaucoup de temps avant de refaire du sport (pour moi le judo) et je n’ai toujours pas retrouvé un appui solide apres 9 mois…

rohhhhh… Non, jamais rien avant hier… Je sens que ça va déjà mieux qu’hier. Je me laisse 2 semaines avant de retourner à l’eau inch allah

Faudrait passer une IRM en rentrant, pour évaluer la situation. Même pas certain que ce soit un ménix

Ah on sent le médecin, qui utilise, lui, les vrais termes… :smiley:

Ancien interne des hôpitaux de Lutèce !

Oui doc! Ca peut-être utile pour voir les dégats et évaluer la guérison aussi.
Mais ça ne me fait pas trop trop souffrir, je suis plutôt confiant.

pas de bol, je me suis fait opérer en juin, fait ma rééduc + préparation physique pendant l’été pendant l’été et fin aout j’étais opérationnel pour le début des entraînements de hand sans appréhension.
dans mon cas l’opération a vraiment été un succès mais ça n’est pas le cas pour tout le monde.

Bon Anniv Poulet !!!

8O

Ah oui ça a été rapide, surtout pour le hand les appuis sont très sollicités.

fuck
fais gaffe avec ca, meme si pas bcp de douleur t’as moyen de le trainer à vie si pas bien soigné
sorry bro

si ca te rassure zizi, je vais mourir bien plus vite que toi de ce putain de combo chaleur/pollution.

Papa j’ai croisé une kiné chez un patient totalement dans les critères, elle fait un rempla à Gambetta à partir de la semaine pro.
Elle a un prénom de droite mais attention comme elle est mimi.
Elle irait bien avec ton popo.

Pas Ludovine, quand même… :mouais: :laughing:

faut pas lui en dire plus il est harponné Goupil :laughing: :laughing:

:laughing:

Bon glabalement tout allait de mieux en mieux dernièrement pour moi… Et j’apprends que mon père à un cancer.