Vie de Merde (et parfois de vomi)

:neutral_face: désolé vieux…

:neutral_face: pas cool…

Quelle merde c’te merde!

Merde, en espérant que son cancer fasse partie de ceux qui se traitent bien

nouvelobs.com/monde/2018082 … icide.html putain…

“Jamel savait en effet qu’il avait une attirance pour les garçons. Il avait fait son coming-out dès cet été auprès de sa mère.”
A 9 ans?

Et les psychiatres n’ont rien fait?

Non, mais sérieux, je veux bien qu’on soit “à l’écoute de ses enfants”, mais invoquer l’orientation sexuelle de son enfant à 9 ans, puis adhérer au fait que ce dernier fasse son “coming out” à l’école, ça me semble quand même le signe d’un certain dysfonctionnement familial, non?
Ca n’enlève rien au fait que ce soit horrible et que les parents soient dévastés, hein…

fuck. courage.

+1 surtout quand on connait la sauvagerie des enfants…et de leur incapacité à cette age là d’etre tolerant avec la différence :confused:

Merci à tous… Bah justement non, cancer de la vessie c’est pas génial.

au contraire des adultes :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :bisounours:

l’enfant est encore pire c’est dire :laughing:

Oui enfin un enfant homophobe à cette âge la ça vient de l éducation…

Snoof je compatis j ai moi même passé qqs moment difficile ces dernières années dans une période ou personnellement ca va de mieux en mieux…c est moche…

:reflechis:

Vis ma vie quantique !

:laughing:

:unamused:
Ok j’aurais peut etre du dire “ca allait de mieux en mieux” à la place de ca va de mieux en mieux mais je vous crois pas assez con pour ne pas avoir comprit…

J’ai compris :wink:

courage jean claude lto, tiens tu connaissais ce crut ?