Vie de Merde (et parfois de vomi)

A ces sympa ca parce que j ai des collègues codeur geek qui se plaignent de plus faire assez de techniques apres leur promotion…

Hier je parlais avec un collègue de Chicago, qui m’a dit qu’il devait amener son fils faire son “immunization shot” je lui ai dit qu’il pouvait dire “vaccin” c’était pas un gros mot. Et là il me répond qu’il dit systématiquement “immunization shot” comme ça il ne se faisait pas emmerder par les antivax qui ne comprenaient pas ce que ça voulait dire :laughing: (Mais flippant le poids qu’on pris ces mongoles…)

le cousin de ma mere est americain (d’origine 100% bretonne :mrgreen: ) il est instit en maternel à oakland en californie…il a des collegues creationnistes…il pete un plomb, il voudrait d’ailleurs une cessession tellement il ne supporte plus les états du sud…c’est une catastrope le declin intellectuel des USA…on est clairement face à la consequence de la société de loisir,d’abrutissement des masses sans aucune exigence intellectuelle…quand la société de consommation dérape c’est moche à voir

Ah tiens, je savais pas que la société du loisir produisait des créationnistes… C’est une hypothèse intéressante :mrgreen:

mon postulat est simple,plus tu laisses les gens devenir gogole plus ils tomberont dans le panneau d’ideologie plus bete les unes que les autres, le creationnisme en fait parti

C’est pas tellement qu’on les “laisse” devenir “gogoles”, c’est qu’on les rend “gogoles”, ça a été largement théorisé et mis en pratique par Reagan, qui s’est attaché à réduire les budgets de l’éducation, baisser les bourses, décourager la recherche…

sait ceux queue jeu die en fete

Donc la société de loisir rend les gens gogoles?

oui, elle n’exige rien des gens, ça veut pas dire que les loisirs sont le soucis…c’est dire qu’une société qui n’exige rien de son peuple, pire que le rend gogol à dessein, ne doit pas s"etonner que ça lui pete à la gueule…quand dans une société , le professeur, le docteur, ou le"sachant" devient la cible des abrutis c’est qu’on a severement merdé…l’objectif de notre société ne devrait pas etre exclusivement la capacité de remplir son caddy et d’occuper notre temps disponibleà se vider la tete…une société dite évolué se doit d’exiger une forme de devoir et d’exigence intellectuel à ses citoyens

Les sociétés precedentes etaient elles plus exigeantes?

Je viens de commencer la saga de game of thrones et bien je crois comprendre que oui un petit peu… :mrgreen:

Lancer un post sur facebook au sujet du mouvement du 17 novembre et se retrouver avec 500 commentaires de débat stérile :laughing:

se faire piquer un projet par une boite qui fait des trucs moins bien…la lose…

Putain le maire d’Anglet a refusé en off notre demande de permis de construire… Il veut des poutres apparentes et du rouge basque… WTF mec!!! Y a des maisons sans toit, carrée et toute blanche, qui poussent partout à Anglet! Putain je vais le pendre par ses tripes aux colombages! :laughing:

Le pays Basque, tu l’aimes ou tu le quittes… :mrgreen:

quand tu vois le chantier de la femme à poutine aux dunes :unamused: quel foutage de gueule…je parle meme pas des bunker design sur la route…

T’as pas déposé le permis avec la mullet et les chaussures de rando?

Vaut mieux présenter un projet à 500 000 boules effectivement… pour des “travaux” où seule la cave a été gardé, ça ne pose aucun problème de ne pas faire du “néobasque”.

Je vais surtout le déposer en mode Bazooka! Olive démission!

T’as réveillé l’ours de Carcans :laughing: