Vie de Merde (et parfois de vomi)

Il est réveillé et en grande forme ! :laughing:

Je me suis permis d’aller remettre une pièce dans le bastringue :mrgreen:

Je voulais supprimer mon post et puis non… Faut laisser faire… Dans 2h on est sur reptiliens qui contrôlent le débit des puits et font grimper le prix du baril.

azy laisse le c’est caviar

Oui laisse, George Soros va pas tarder!

georges soros est juif ET musulman c’est pour ça qu’il est pour un petrole cher

un lien ?

Non, un ours

:mouais:

Je me suis retrouvé avec des gens du marketing de ma boite cet aprem (des francais) j’ai failli m’évanouir de malaise.
Ils commencent toutes leurs phrases par “typiquement” et les finissent par “tu vois c’que j’veux dire” :sconf: et entre les deux un ramassis de bullshit anglicisé…

Mais je me suis vengé: “Ok les gars mais l’analyse du data dit le contraire” “…”

:laughing:

Je me prépare depuis 8 semaines aux 10 km d’Alès de ce we.

Course annulée : la police municipale est mobilisée sur les manifestations de gilets jaunes.

Enculés.

salaud de pauvres qui flingue ma color run de mec fun :mrgreen:

Ah par contre faire capoter une color run j’adhère direct ! :laughing:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=4EERSfHiqT8[/video] putain mais quelle génération de connards ahahaha…"Be Healthy, Be Happy, Be You. Be a Color Runner™!

dans le slogan t’as toute la chiasse actuelle du developpement et du bonheur individuel…l’horreur, le sourire carnassier de celui qui s’en branle de l’autre

Là au moins aux foulées d’Alès c’était une vraie course… Y’a tous les bouchers de la région, un truc qui se gagne en 30’ !

Merde ! Ca fait chier ! Mais au moins tu n’as pas de pépin physique… Regarde s’il n’y a pas une autre course dans le coin, au cas où… :wink:
Moi je n’ai pas pu faire le meeting indoor de Miramas (la nouvelle salle est vraiment magnifique) le weekend dernier, mais ce n’est pas à cause des gilets jaunes (même s’ils n’ont pas facilité l’accès), mais d’une élongation à aux ischios droits la semaine précédente…

Y a une alternative, tu te déguises en pompe à essence et tu traverses un barrage de gilets jaunes en gueulant “Trouduc de pauvres, 20 litres à celui qui me rattrape!”