Vie de Merde (et parfois de vomi)

C’est tellement plus utile de passer sa journée à s’indigner derrière son écran en espérant que quelqu’un fasse quelque chose :laughing: :laughing:

bon apparement ça a plutot bien marché non? :laughing: :laughing:

Super week end avec ma femme qui fait son angine carabiné de tous les trois ans pile poil le dimanche ou j ai un super crash de base de données avec derrière un logiciel super important qui veux pas redémarrer correctement…

achètes un mac :laughing:

Ca va être un peu légé pour remplacer nos clusters de virtualisation ! :lol

Alors achète un NAS.

Oui mais j’ai pas de plancha…

Je devais regarder le match avec les bobos déconnectés de s4a ce soir, mais on s’est pris une DDoS au taf, du coup je vais être tout seul dans un bar d’hotel de la défense…
Y a pire mais comme meume, fait chier.

Toi aussi tu n’avais pas ta plancha connecté au nas…

De l’Oracle sur de la VM ?

Y a que Oracle comme base de données !?
Non du sql server en mirroring.
Nos bases oracle sont sur des LPAR.
Et on a quand même quelques petites bases sur du Windows en VM, on a pas toujours besoin d’une centrale nucléaire.

NoSQL all the way. Clusters mongoDB sur le cloud ou mieux dynamoDB.

“t’as essayé eteindre rallumé?”

On a parfois pas le choix, je travaille en DSI loin du cloud et de la big data.
L’informatique à Papa à base d’AS400 !

Y a plus de sauce truffe à la cantine, ils ont mis du hoummous a la place. Le grand remplacement a commencé. Non au pacte de Marrakech!

Bon 11 mois de boite pour découvrir que mon management est constitué de sombres branleurs surpayés. J’ai un N+1 qui passe son temps à lire des mangas sur son PC au taf pensant que personne ne le voit (on dirait limite un chien qui essaye de faire illusion c’est tristement pathétique).

Bref, heureusement que dans les IT on a pas vraiment à chercher du boulot, mais je crois que je vais me barrer fissa pour prendre mes 10% et changer d’air. Surtout qu’on a perdu un énorme contrat (tant mieux car client FDP).

Légende urbaine.
L’IT c’est comme le bâtiment c’est pas un travaille mais un secteur d’activité. Et Il y a des branches ou ce n’est pas si facile.

Légende urbaine !
Sauf si tu es bac+4/5 avec xp mais pas que dans l’IT non ?

La légende urbaine C’est de croire que les managers seront plus compétents ailleurs! :laughing:

:laughing: :laughing: