Vie de Merde (et parfois de vomi)

8O 8O 8O

je pars le 22 à la montagne et pour l’instant c’est un vaste champ d’herbe ocm en bas +20 cm en haut :frowning: …ca sent la rando

Le froid arrive.

oui ca fait deux jours que je dois gratter le pare brise… Mais les tortues de mes filles n’hibernaient toujours pas hier !

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-handicapes-colere-gilets-jaunes-penetrent-sur-pistes-aeroport_20321362.html
La connasse… Des avions sont annulés dans tous les sens… Sûrement un préjudice de l’ordre du millions d’euros. Sans compter que je risque de rater ma correspondance pour la Nouvelle-Zélande…

les handicapés se sont pas fait fister recemment dans l’indifférence génarale? je compatis pour ta correspondance…mais si macron était pas un fils de pute qui rabote chez les plus fragiles ça arriverait pas

Non mais je leur souhaite juste un bon procès. Ça met beaucoup de gens dans une merde noire… les familles turques à qui ont dit pas de vol, pas de remboursement, pas d’hébergement parce que 20 connards ont décidé de bloquer un aéroport… Il a des limites à tout.

tu as d’un coté des gens emmerdé dans un aeroport qui n’y peuvent rien et de l’autres des handicapés fisté par macron…je leur conseillerais la violence

Ça va le nombril??? :laughing:

Oui t’as raison comme je peux me payer un voyage à plus de 1000 balles j’ai pas de raison de me plaindre. Mais faut dire ça aussi au nombril des milliers de gens qui sont dans la panade aussi. Mais je pense que Macron aura bien compris la gravité de la situation maintenant…

Je trouve juste ça indécent, au vu des revendications portée par ce groupe…
Je ne me rappelle pas t’avoir jamais entendu te plaindre des nombreuses grèves des contrôleurs aériens ou des pilotes de ligne qui bloque encore plus le traffic. Mais surement que tu n’avais pas de voyage à l’autre bout de la planète prévu ces jours là!

Oh grand seigneur redresse-moi de mes tords.
Je ne partage pas les revendications des gilets jaunes. Je peux comprendre les revendications des handicapés mais la logique qui consistent à penser que sa situation personnelle est nécessairement une cause légitime pour toute action me paraît très douteuse… encore une fois pour moi cela aurait été un désagrément très relatif, mais il y a des étrangers coincés à l’aéroport ce soir et qui ne sont pas tous cresus. Or il n’est pas certain du tout que les compagnies assument les surcoûts puisqu’il s’agit d’un cas de force majeure. Quant aux contrôleurs aériens, ils ralentissent le trafic ils ne causent pas la fermeture d’un aéroport.

Pour ses revendications “personnelles”…

Oui comme si une situation de handicap était seulement un truc personnel…

Si on joue sur les mots, on va dire “catégorielles”. Dans ce climat de convergence des luttes, ça peut être sans fin. La démocratie est faite pour médiatiser ces revendications, l’action de rue tout groupe, légitime ou non, va rendre les choses illisibles et difficilement supportables au quotidien.

si on en arrive là c’est que le quotidien pour ces besogneux généralement silencieux ne l’est plus…

bonne emission à inter ce midi, les gens veulent vivre dignement de leurs travail, en haut on leur repond “vos gueules les gueux, vous etes pas competitifs”…rupture

c est pas parceque tu mets tes griefs derriere des jolis mots , que tu n en es pas moins un gros egoiste qui est pas content de pas pouvoir partir en vacances……

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: BIM

Combien de vols annulés sur le territoire pour une journée de grève des contrôleurs aériens ?
Combien de vols annulés par leur deux heures d’occupation à Toulouse? :confused:

Quand a tes suppositions sur les assurances, revient nous voir quand ça sera autre chose que des suppositions…

:laughing: