Votre prochaine board ?

Je n’envisage pas dans l’immédiat de changer de planche, mais bon, pourquoi pas se poser la question sur le choix d’une prochaine board :unamused: .

Mon quiver étant bien complet, je pense que j’orienterai plus mon choix vers un remplacement de planche, donc celle qui est la plus fatiguée et qui me procure beaucoup de plaisir à l’eau : la 5’9.

Les cotes complètes : 5’9" 18" 2" 1/8.

Je ne pense pas changer ses cotes et je ne vois pas d’ajustement particulier à faire sur le shape sauf si le shaper me le conseille. Je ne suis pas un adepte des FCS, mais je conserverai ce type de dérives ayant déjà un jeu “K-fins”.
Le dernier point sera le poids, que je souhaiterai léger.

Je mettrai des photos sous tous les angles plus tard :wink: .

A vous !

Pour ma part, je prévois une planche type pour les voyages, polyvalente avec dérives amovibles :

dans les 6’4", round tail… j’hésite encore, ce sera peut-être une planche en sandwitch/balsa si je peux, ou EPS/epoxy classique… ou PU classique :laughing:

Rien.

Je viens de commander une nouvelle board dont voici les cotes :

6’2 x 18’75 x 2’3, round tail

Elle arrive dans 15 jours :langue:

DTR!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

PS: Dans Tes Rêves :laughing:

15 jours + ou - 15 jours :lol

:laughing:

t’as demandé une déco ?

Si je vous jure, 15 novembre au plus tard, allez on y croit

oui :laughing: mega tordue …et hop 20 jours dans la vue :laughing:

Un longboard…

pareil … :mrgreen: je baves chez stark, je cours le devis , je tourne , je touaseuhhh et je me dis que finalement faudra peut etre que je tapes dans un truc bien plus :desole: solide …

j’attends d’avoir la révélation 8O

Moi aussi ça devrait arriver ds 2 / 3 semaines… Une 6’3 shapée par F Pacou.

Et ca va fare du bien car depuis un an que je surf une Lost toute délaminée, défoncée de partout. J avais mis ça y a qlqs temps en ligne.

J’ai un twinzer 5’10" x 21" et un bonzer 6’4" x 19" sur le gaz…
Temps de cuisson indéterminé. :unamused:

Pour ma part, je commande un noserider dés avril .

Les cotes :

-9’6" - 23" 1/2 - 3" - roundpin tail

-single fin fixe

-rose jambon (avec le gras hein !) résine teintée, polish

ça va l’faire ! :mrgreen:

ca peut faire zero jours ca

Ca devrait être une 6’5" x 19.6" x 2" 9/16 hollow en balsa et red cedar avec des rails en balsa et liège…

Au programme :

• round pin tail
  • concave à l’avant
  • vee à l’arrière
  • un petit double concave derrière si tout s’est déroulé sans problème (donc très optionnel :wink: )
  • single fin (avec possibilité de runners ultérieurs si le besoin s’en fait sentir)

Sa construction va débuter prochainement, et sa finition est prévue à une date très ultérieure ! :wink:

Oh non… :laughing: :laughing: :laughing:

ROSE, AH OUAIS :unamused:

Heu rien et pour longtemps! :cry: :cry: :cry:

Entre le fiston et moi le budget surf 2006 vient d’exploser, empiétant sérieusement sur celui de 2007. :blush: :blush: :blush:

La direction financière vient de rejeter la dernière demande de crédit…et demande un ralentissement drastique des dépenses surf….
:imp: :imp: :imp: :imp:

Quelqu’un a un formulaire de divorce ???
:wink: :wink: :wink: :wink:

Ben je suis dans le même cas(ca) que toi, mais rien t’empèches de rêver :mrgreen: