Votre prochaine board ?

lis le livre: savoir surfer avec de vieilles planches

Ah, ça je sais faire !
:slight_smile:

moi aussi jusqu’Ã ce printemps…au bout de 12 ans j’ai investi dans 2 planches

bah moi j’aimerais bien un tronc mais entre les trips prévus, les vieilles combis a changer, et autres litres d’essence pour trouver une ondulation (pas facile en bretagne), bah c’est och sa race ! mais si quelqu’un veut me faire un cadeau : un takayama en 9’6 single fin avé la cuillère me tenterait bien, merci les amis !

surf4all.net/modules.php?nam … id_ads=839

Oué, rose jambon avec les bout de gras en inclusion … genre “tranche de jambon géante” … un défi pour Greg la glasseur de chez Juanito ! :mrgreen:

:nrrf:

c’est pour les conditions bien grasses? :laughing:

Ben nan … en fait …

Le hic est que cette année je suis passé du rêve à la dure réalité du shape sur mesure….

Et une board pour Papa et une board pour fi-fils parce que tu vois celle qu’il avait elle était pas assez ceci, trop de cela ou seulement bonne pour faire ça mais pas pour ceci …etc….P’tain il est même pas sponso ce con!

Avant je n’avais eue que des combines pas chères (pote tripant régulièrement en Afrique du sud - 9.4’ Classic Glen Darcy sur mesure a 400US$ ou l’équivalent de 320 zoros) ou de l’occasion ….

En plus on garde, on stock et on re-vend pas, le garage est plein de vieux os…pour autofinancer les prochaines…sans compter la casse….Le p’tit con cette été il m’a quand même cassée une 9’ Spider IRREPARABLE !!…Presque neuve……

Ma prochaine board sera un 9’6’’ Toy Single glassé par Chacal avec résine teinté swirl dessous et blanc dessus :slight_smile:

Le shape j’éspère devrait commencer la semaine prochaine :slight_smile:

chacal c’est un mauvais glasseur : le glass de mon quad est a chier, hyper light et hyper fragile

Pas pour tout de suite mais,

J aimerai un nouveau fish, celui que j ai ne me conviens qu a moitié a savoir un peu trop de volume et un peu trop de longueur pour mon gabaris de crevette (6’ pour 1.70 et 58 kilo), donc un fish qui tend plus vers le 5.10 ou 5.5.

Et j aimerai me faire shapé un gros tronc, pour une glisse tout en grande courbe…

Quand je serais grand je voudrais un bateaux qui coule bien maman

C’te chacal :astonished:

Tronc : Un bic 9’ pas cher, ça t’intéresse ?
Combi : ta 4/3 “Ici, t’es à PAris !!!” fera largement l’hiver… :wink:

Sinon, descend dans le sud, tu feras une économie de au moins une combi…

un egg Barrel 6’5" X 20 X 21/2, pas trop old school quand même hein…
et le même fait par Toy, même cotes donc, mais plus moderne…
Les deux blanches bien sur… et en thruster bien sur aussi. Et glacée par l’ami Jean D.

Des planches faites par mes potes… j’adore… Ma femme un peu moins :mrgreen: :mrgreen: …
Surtout qu’il faut la premiere planche du lardon, qui aura 5 ans 1/2 l’été prochain, qui commence à apprendre à nager, et qui à commencé à surfer cet été…

6’192 1/2 en quattro pour etre a la mode … :unamused:

une 6’8 * 21 * 2 3/4 mistic bonzer 5

carene framboise et pont swirlé rose blanc bleu!

moi ca serait soit un fish hyper radical, soit un longboard 12’ pour faire du tandem… mais ca va pas rentrer dans ma Ford Ka j’pense…

Va falloir trancher !!! 8O