Votre prochaine...

Bonjour a tous et toute, je me lançe ( pas trop fort il y a le mur en face… :laughing: ) pour vous demandez vos envies niveau type de planche shape etc…

En gros la prochaine planche ou vos prochaines boards de votre quiver… avec votre poid/taille et pour quel type de vagues…

j’ai gagné a Euromimi donc c’est pour vous faire des cadeaux non plus serieusement c’est pour avoir de nouvelles idées qui nous passeraient jamais ds la tete

bonne journée a tous et toutes

Pour ma part etant habitué a une shortboard bien bien volumineux … etant devenu flemard au peak … j’aimerai bien avoir une 7’6 pour les petites conditions molle de la Med… jusqu’a 60 cm apres mon shortboard me convient… 7’6 car c’est pas trop grand mais pas non plus trop petit… sinon la surftech Wombat 6’4 (prix trop cher…) me plait enormement je l’ai deja testé mais peut etre malgres la facilité de rame et de take off pas assez de diff que entre mon shortboard 6’0 x 20 x 2 3/4 et une 7’6 ( la nouvelle bic me plais bien mm si j’ai jamais eu d’echos…) je fait 1m70 / 65 66kg

moi la dwart de rusty en 5.7 ou la superbomb de spider en 5.7 …largeur pour les 2 en 21 et 2 5/8 en epaisseur

moi, une Redfin de 10’6 et surtout d’époque car les rails ne sont pas les mêmes…
mais j’ai beau faire du harcelement, je n’arrive pas a décider l’heureux possesseur de s’en séparer… :slight_smile:))

Une Juanito, 5’10 fish typé “old school” en twin (avec des Rasta keel Sea Shepherd :ouais2: ). Prête à tremper ses aillerons début août :langue:

et puis, sinon, un stinger Aipa, un pig en 9’8, un gun 9’6 Brewer, un fish old school en 5’8, un beach break model Takayama de 9’, un Biscuit Al Merrick, et un glider 10’ Skip Frye…
ce sera tout pour le moment!

Moi, surement un Micro Egg de chez juanito

Taille : 6’1"
Largeur : 20’3/4"
Epaisseur: 2’3/4"

J ai envie de test cette board depuis un moment et j ai pas eu l ocass

Pour ma part ça sera probablement un truc proche de celle là :

single fin en 7’4" - 23" - 3"
Pour l’hiver quand c’est un peu plus sport.

un truc “patate” dans ce style :

C’est un micro-egg, la patate, en gros, non?

ca a l air!

Ma prochaine planche remplacera celle que j’aurais cassé (ou défoncé). Donc je ne sais pas encore :laughing:

j’ai l’impression d’avoir une liste sasn fin

6’0 burrito deluxe de Greg Liddle

7’0 C2 speed hull cooperfish

9’4 C2 gun, cooperfish, pour le velu

:langue:
la dernière j’en ferai rien alors bon…:unamused:
mais les deux autres :langue:

pareil mais bon on peut aussi se dire que c’est velu des que ca fait 2m (1 fois l’an par ici)…
:laughing:

Tiens moi en ce moment j’ai tout ce qu’il me “faut”, y’a pas vraiment grand-chose qui me manque (bon un gros noserider pitetre, mais je m’en servirais vraiment peu…).
Mais j’ai un paquet de planches… :laughing:

vous faisez chier…

ouai, vous fesez chier, c’est maman qui va encore gueuler!!!

t’as pas de bol moi c’est elle qui me les offres :laughing:

Elle à l’aire géniale ! :langue:

tu voudrais pas faire un peu d’échangisme juste pour le temps de mon anniversaire???