WAVE GARDEN

Bah ouais le problème du climat… Mais apparemment y a des infras en cours en U.K.

Par contre vu l’investissement, ça doit couter cher de l’heure.

ben non du coup, avec pres de 1000 vagues heures, c’est ultra rentable

Sauf que c’est 100 personnes maxi sur l’infra suivant la taille. Et que t’as un maximum de plages horaires qui sont vides… ça reste du loisir. Faire fonctionner à vide doit couter la peau des reins.

ben si y’a personne tu lance pas les vagues…

Et si t’as 2 glandus ?

ben si t’as 2 glandus dans ton resto de 100 couverts tu fais comment?

Justement ça n’a aucun rapport. Vu la taille du truc.

En cuisine, tu allumes un feu, tu demandes à ta brigade de rentrer (qui te couvrira une autre fois) et la gestion de tes produits frais sont le fruit d’une bonne maitrise de tout ça.

Là, t’as besoin d’un gars qui fait la maintenance, un maitre nageur, des gens qui tiennent les caisses, etc.

bon bref, tu fais comment au puy du fou?

L’argument en bois 8O 8O 8O :laughing: :laughing: :laughing:

non mais c’est completement con comme question…qu’est ce qu’il se passe si plus personne va a aquaboulevard?? ou a auqaland? c’est le meme principe, y’ a un risque commercial c’est sur…

Je disais juste que ça risque de douiller au niveau de l’entrée…

oui c’est sur que ce sera pas donné…mais la techno à l’air pour le coup plus raccord avec une exploitation grand public

quand on voit qu’une piscine c’est rentable à partir de 7/8 € …vu la taille des bassin du terrain comme au pays de galles (qui tourne apparemment) …35/45 livres de l’heure …

Plus de 1000 vagues à l’heure, ça fait une vague toutes les 3 secondes, comment c’est possible sans que chaque ne déferle dans la mousse ou le clapot de la précédente?

donc …50 € / h / pers …donc pour moi ca ferai 120/150 € avec mes 2 momes pour 1 h de surf

je viens de me faire un petit calcul de ce m’aurais couter du surf en piscine depuis que je suis sur lacanau avec mes momes …100/120 k€

the cove justement c’est plus petit apparement

c’est plutot 4 ou 5 sec …on voit sur la video …en bout de vague ca va dans une sorte d’autre bassin au bout pour eviter le back wash

snowdonia est un “the cove”…

Y a peut-être un décalage avec les dernières tech’ ?!

taquapavoir2mom