WAVE GARDEN

Ils mfont marrer avec leur ptit jazz tout smooth or qu’en vrai t’as une étrave de gros porteur lancée sur rails, un jetski et surtout l’autre gogole de balou dessus à te gueuler RIGHT THERE RIGHT THERE.

idem

[video]https://www.youtube.com/watch?v=zbGkFQ_aWYw[/video]

prix surgonfle pour pouvoir dire: j ai ete le premier non pro

par contre pas sur que cela soit viable ensuite a ses tarifs . A ce prix la , a 10 potes tu as le meilleur bateau au Mentawai pour 14 jours

quant au commentaire sur le prix pour suivre la competition, en dehors du fait que ca soit dans le Chrystal Meth county de la Californie, c’est quand meme pas obscene quant on voit les prix des matchs surtout aux US of A

“première machine à ondes stationnaires”
americanwavemachines.com/technology/surfstream
[video]https://www.youtube.com/watch?time_continue=150&v=5khH9QfHNJ8[/video]

euh ça a l’air dingue aussi…

mets y du surfer intermédiaire…tu vas voir …

ben oui c’est sur…rie qu’au take off tu te fais jeter :laughing: mais pour les intermediaires plus, ça a l’air vraiment cool, la vague fait plus naturelle

Ce “saut périlleux arrière” de malade !

sur ! ce bleu HAPIC WC est de toute beauté

Vous pensez qu’on paiera un tarif à l’heure où en nombre de vagues ?
Moi je mettrai pas un bracelet rose en tout cas

les tarifs de bristol c’est autour de 50/60 € de l’heure …alors combien tu prends de vagues à la queuleuleu ? ca mystere?

quand t’y penses ça reste moins cher qu’une heure de karting

L’environnement est quand même affreux :unamused:

WTF!?!?!? 8O :laughing:

Whiskey Tango Foxtrot?

toi qui fait des calculs à la con

compares du surf avec du surf

je dis :

tu passes 10 jours dans ce bouzin à raison de 6h de surf par jour pour comparer à trip surf mentawai

ca nous donne 3000 € ca donne le prix d’un trip surf aux mentawai …c’est autre chose…

pas forcement meme si je comprend ce que tu veux dire

imagine t’es moyen…au mentawai tu toucheras pas une bille, soit à cause du niveau,soit à cause des conditions,soit parce que tu as peur…

y’a rien de fou à imaginer que certains trouvent leurs compte dans une piscine à vague…enfin moi j’adorerais passer 3jours dans ce genre de truc pour essayer

Pour progresser y a sûrement rien de mieux…

non mais c’est pas à comparer avec du kart …alors si niveau plus moyen il y a les maldives qui sont plus faciles dans l’ensemble pour un tarif comparables …ou meme les canaries à ce tarif tu y vas 2 mois

ce que je veux dire c’est qu’en trip tu feras plus de progres qu’en piscine …et mis bout a bout on arrive à un meme prix(durée de surf) …sans parler du voyage autour …

imagine un mec qui habite loin de l’ocean qui y va le week end 2 h ca lui fait un budget de 4000/5000 € par an …

à mon avis faut que ca reste tres ponctuel sinon ca coute une blinde :astonished: