WingFoil

Une photo de la réception?:mrgreen:

1 Like

image https://www.leon-hotel-brazzaville.com/_bibli/pages_images/la_reception.jpg

2 Likes

Il doit avancer le bordel pour que tu puisses le sortir de l’eau comme ça! C’est lourd non?

13 minutes sur une vague :flushed:

nop en fait c’est lourd mais les foils sont tellement puissant qu’un rien te fait sortir de l’eau

la photo est tirée a 55 secondes pour la reception :smiley:

C’est pas génial génial la wing sur la vidéo, on a fait session un peu speed (30min dans l’eau) et première fois qu’on naviguait ensemble (2 potes du magasin de kite Ataoride si vous avez besoin d’un truc en kite c’est eux qu’il faut aller voir), et en essayant de les filmer avec la gopro dans la bouche ca me déséquilibrait tout le temps pas habitué, les suivantes seront mieux (j’espère)

1 Like

La longueur des sauts en kite ça me fait rêver. Je m’y mettrais bien juste pour ça.

bof
ça n’a aucun style, pendu comme une merde à un cerf volant pendant trop longtemps.
on sent bien que les mecs eux meme trouvent que leurs sauts durent trop longtemps, ils ne savent pas trop quoi faire de leurs jambes, de leurs bras… alors ils font des petits trucs avec la planche style “tiens je vais la mettre à l’envers ça fera passer le temps”

2 Likes

Label “Angry windsurfer”

3 Likes

J esperec’[quote=“J11, post:36, topic:39208, full:true”]
bof
ça n’a aucun style, pendu comme une merde à un cerf volant pendant trop longtemps.
on sent bien que les mecs eux meme trouvent que leurs sauts durent trop longtemps, ils ne savent pas trop quoi faire de leurs jambes, de leurs bras… alors ils font des petits trucs avec la planche style “tiens je vais la mettre à l’envers ça fera passer le temps”
[/quote]

+1 des rats volants avec des sabots en ciment

RAB du style, la sensation de voler doit etre dingue.

mais LOL
le kite c’est pas que le bump et jump
il y a le wakestyle (modules ou pas), le freestyle, le wave ride en directionelle, le strapless, le foil, la race etc
on peut meme faire de barrel en kite

allez pour ta culture: :slight_smile:
cloudbreak:

chopu:

namibia:

strapless
https://vimeo.com/272545747

wakestyle/freestyle:

foil:

le big air/kiteloop:

c’est un sport tres riche et comme tout sport ca peut etre pratique en mode tapette ou pas :grinning::grinning:

Tapette ? :thinking:

:joy::joy::joy:

j’ai oublié si le “mode tapette” c’est le short par dessus la combi ou pas

Non ca c est le protocole dent de requin

Phénomène également observé en course à pied. Au parc Monceau 50% des coureurs portaient un short sur leurs collants :rofl:

1 Like

Idem à biclou

@mitirapa : c’est bon, je viens de te passer commande d’un foil Sroka :wink:

Balance les stickers Loisir 3000 avec que je te fasse de la pub !!!

ha merde j’avais pas fait gaffe que c’etait toi, mon petit stagiaire avait bien emballé le truc :rofl:
bon ben je vais réouvrir en rajoutant des goodies alors !! :star_struck::star_struck: